Commentaires

philchris Posté à 18/12/2011 16:08

Bonjour andrearaymond,

Ses tes vidéo sont en MPEG, clique droi sur la vidéo, dans le menu clique sur "Créer un (nouveau) frametable".

Il y a possibilité que cette fonction soit automatisée dés que tu importe un fichier MPEG:
"Paramètres du programme" onglet "Vidéo/audio" ligne "Options" cocher la case: "Création automatique de frametable lors de l'importation".

Tu peux aussi réduire la résolution de l'écran de visualisation cliquer sur "Paramètres du programme" ensuite onglet "Vidéo/audio", cadre "Affichage du film" tu as trois réglages à ta disposition.
Ce changement n'a aucune influence sur l'encodage du film
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 18/12/2011 16:21

Bonjour, Andrearaymond,

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

andrearaymond Posté à 18/12/2011 16:50

Rebonjour,

J'utilise video deluxe 17.

Pour les saccades merci Philchris... c'était un pb d'affichage et la manip a fonctionné.

Pour l'image bloquée, je crois que c'est un pb plus grave:

J'utilise le lumix TZ7 pour filmer. Il faut lors du transfert que je passe par le logiciel panasonic "potofunstudio", ensuite j'importe les fichiers dans magix video delux. (du mts)... 

Normalement il y a 5 fichiers "cachés" qui définissent un film de ce format (.cont .iis .m2ts .tmb _m2ts HDP), dans certain cas (qd le film est trop long je crois...) ils sont coupés et 3 sur 5 des fichiers disparaissent (ne restent que .m2TS ET _m2ts HDP). Si je l'ouvre dans mes doc je peux le lire sur le lecteur windows mais dans video deluxe à l'import je n'ai plus que le son et une image fixe ou noire.

Je ne sais pas quoi faire. c'était une interview... et je flippe de ne pas pouvoir la sauver.

Encore merci  à tous pour vos conseils.

Marion

philchris Posté à 18/12/2011 17:20

Marion,

Moi aussi je posséde un bridge Panasonic qui enregistre un MTS.
Ces ruhs sont enregistrés sur une carte mémoire. Je n'utilise pas le soft de pana, je passe par le lecteur de carte du PC (Attention il faut que ton lecteur de carte supporte le AVCHD carte mémoire SD HC ! )
Les enregistrements se trouvent dans "Private'/ AVCHD / BDMV / STREAM
La limite d'enregistrement est de 29 minutes, renouvelable plusieurs fois, fonction de la taille de ta carte mémoire.
En ce qui concerne le blocage sur une image il me faudrait connaître les caractéristiques de ton PC, car l'AVCHD est très gourmand en ressources, une fois ton projet terminé que pense tu faire: DVD standard, BD; ou DVD AVCHD ?

A suivre....
Cordialement
PC