L'exportation échoue

antoine-l Posté à 10/01/2022 12:32

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Magix video deluxe version 2022. Pour la 1ère fois j'essaie d'exporter un film montage photo-vidéos sur mon PC en cliquant sur la petite flèche en haut à droite pour ensuite le mettre sur une clé usb. Après 4 tentatives rien n'y fait. Pas moyen. L'exportation s'arrête au 3/4 du film et la fenêtre me dit qu'une erreur est survenue et que l'exportation a échoué. Le film dure 1h08. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelle est la solution ? Merci beaucoup pour l'aide.

Commentaires

sasiuk Posté à 10/01/2022 16:12

Bonjour,

Avez-vous :

• mis à jour Vidéo deluxe 2022 à la version 21.0.1.111 ?
  • mis à jour les drivers de votre carte graphique ?
  • utilisé des effets de collage sur votre projet de film ?

Bien cordialement.

DéDé.

antoine-l Posté à 10/01/2022 17:08

bonjour Dédé, oui j'ai utilisé des effets de collage. La version 2022 que je viens d'acheter est 21.0.1.92 ( 69.99 euros ) Avant j'avais la 2017.

Comment faire la mise à jour pour 21.0.1.111 ? et comment faire la mise à jour des drivers de la carte graphique ?

Merci

sasiuk Posté à 10/01/2022 17:51

Re bonjour,

oui j'ai utilisé des effets de collage.

Sur des configurations matérielles un peu anciennes ou de performances moyennes, les effets de collage peuvent faire planter l'exportation du film. Le problème est connu des développeurs et devrait être corrigé lors d'une future mise à jour.

Cependant la version 21.0.1.111 corrige déjà, en partie ce problème, je cite "... Amélioration de l'allocation de la mémoire d'image par le moteur vidéo (Infusion Engine) pour éviter les interruptions dans les scènes qui nécessitent beaucoup de mémoire (par exemple, Collage) ...".

Comment faire la mise à jour pour 21.0.1.111 ?

Normalement lorsque vous ouvrez Vidéo deluxe 2022, vous avez une fenêtre de notification qui vous informe qu'une mise à jour est disponible. Le cas échéant, depuis la barre d'outils supérieure de Vidéo deluxe -> Aide -> Actualisation en ligne.

comment faire la mise à jour des drivers de la carte graphique ?

Il faut vous connecter sur le site du fabricant de votre carte graphique. Quelle est votre carte graphique ?

Bien cordialement.

DéDé.

antoine-l Posté à 11/01/2022 17:36

Bonjour Dédé, comme vous me l'avez suggéré, j'ai fait la mise à jour du programme video deluxe 2022 et l'exportation de mon film a fonctionné. Les collages ont bien réussi. Super !!!! Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GTX 1050. Mais je ne vois pas comment faire une mise à jour. En tous cas, je vous envoie une mongolfière de mercis.

Bonne soirée.

Antoine

sasiuk Posté à 11/01/2022 18:38

Bonsoir,

Merci de votre retour d'informations.

Mais je ne vois pas comment faire une mise à jour.

Lorsque vous ouvrez Vidéo deluxe 2022, vous avez une fenêtre de notification qui vous informe qu'une mise à jour est disponible. Le cas échéant, depuis la barre d'outils supérieure de Vidéo deluxe -> Aide -> Actualisation en ligne.

Bien cordialement.

DéDé.