Bonjour,
Je possède Magix video deluxe 16 plus et je suis confronté à un problème de lecture du son concernant mes vidéos.
En réalité, lors du chargement du projet, l'image est bien présente mais la bande son correspondante à disparue. Résultat on ne peut visionner le film que par l'image, le son n'étant plus visible ni audible ( les courbes son n'apparaissent meme plus dans la voie 2 du time line).
Ainsi au moment de l'ouverture du projet l'ordinateur voici ce que m'affiche le logiciel :
"fichier appartenant au film ( chemin parcouru ) est introuvable"
Il propose alors de selectionner "répéter" si les vidéos sont sur disque amovible, ou bien "répertoire" pour indiquer la nouvelle position actuelle. Je clique alors dessus, windows dmande de désigner cette vidéo, en cliquant sur ouvrir, mais rien ne se passe. Résultats aucun des 668 fichiers du projet ne sont chargés avec leur son correspondant ...
Je pense qu'il est peut etre interressant de vous rajouter que , au moment ou la fenetre mentionnant que le logiciel ne trouve pas le chemin correct et complet, montre un chemin tout autre que celui ou est réellement stocké les vidéos. le voici :
Documents and settings/Administrateur/Mes documents/Magix_vidéo_deluxe_16_Plus/AudioTemp/nom vidéo_mp4.HDP'
Or les vidéos sont situées dans mes documents et non dans le dossier de Magix... Et peut etre que AudioTemp est la raison du problème et est à l'origine de la disparition de la bande son des rushes ....
J'espère que vous pourrez m'éclairer au plus vite ! Cordialement.