Bonjour à tous 😁
Je suis sur que vous avais déjà rencontrer ce petit message ! Hier en voulant graver des BluRay avec autre chose que les (RW qui eux fonctionnent nickel) j'ai reçu ce petit message ? J'ai un graveur BluRay depuis plus de 6 ans (donc la première génération) grave les cd-dvd sans pb. Avec Nero 2018 que j'ai acheter il y a pas longtemps. Mais revenons d'abord sur mon pb sous Magix Video deluxe Premium 17.0.2.159 j'attaque une gravure direct mais elle échoue, je fait un autre essaie encore encore encore bien sur je change de disque Bluray... Puis abandonne car, moi aussi je préfère Nero pour graver.
J'ouvre la bête, charge mon image et commence une gravure qui échoue etc etc etc avec toujours ce message 'la gravure a échoué, impossible d'effectuer la fonction Disc at Once) à la maison, j'ai des disc Bluray de toute les marques (sony, Verbatim, Jvc, panasonic et Maxell) c'est se dernier qui a finalement fonctionner ! Et pas qu'une fois... 6X exactement.
Pour parfaire mes connaissance car pour moi c'est surtout avec Magix que j'utilise mes Bluray, avez vous déjà rencontrer ses pbs ???? Si voui et que vous avais réussie à faire fonctionner les disc BluRay, comment avez vous fait ?
Merci pour vos réponses et solutions si elles existent😋
ps : Car cette ayant trop besoin de graver mon travail, j'ai commander sur amazone 2 boites de Maxell BD-R 25GB 1x2 SPEED alors que j'ai une centaine d'autres qui ne font rien😠 d'ailleurs un bonne adresse pour acheter moins cher les BluRay ?
Portez vous bien et bonne Fêtes si on ne se revoit pas d'ici la😤
Sam le débutant😇