la partie bas pour installer les vidéos a été modifiée

janjack531 Posté à 29/06/2017 00:36

bonjour, avant en ouvrant Magix Videol deluxe 2017, j'avais 4 lignes pour intercaller 1) vidéo 2) musique) 3) textes 4) textes.
Mais maintenant il n'y a qu'une ligne. J'ai dû faire une erreur. Pouvez vous me dire comment remettre ces 4 lignes ? Merci
J'ai Windows 10 dernière version.

Commentaires

PHIL Posté à 29/06/2017 03:47

Bonjour Janjack531

Dans Vidéo Deluxe 2017 :

> Fichier

> Paramètre

> Film

> Nombre de pistes

vous sélectionner le nombre qui vous conviens

Cordialement

PHIL

Maggico Posté à 29/06/2017 07:28

Bonjour,

Peut-être êtes-vous en mode Storyboard, Cliquez sur le 3ième bouton à droite de l'Arrangeur pour passer en mode Timeline.

Cordialement.

Gilbert.

yvon-robert Posté à 29/06/2017 16:24

Bonjour,

Si vous êtes en mode Timeline et que vous ne voyer une seule piste ou track vidéo c'est que votre écran est mal configurée pour tout voir donc configurer en 1920 x 1080 et choisissez un zoom de 100% pour les polices ou fontes parfois 125% ou 150% est trop élevé. Donc placez le curseur de votre souris du côté droit inférieur de votre écran bouton droit Paramètres d'affichage modifier la taille du texte (100 ou 125%) aussi accéder à la résolution soit 1920 x 1080.

Salutations,

YR

janjack531 Posté à 02/07/2017 16:33

bonjour à tous, je travaille toujours en mode timeline. j'ai bien essayé le paramètre film en 4 pistes, mais ça n'a pas résolu. Mais ça m'a permis de voir que dans cette rubrique j'ai "réinitialiser" et donc je l'ai fait. En fait je viens de comprendre : à chaque fois que je glisse une de mes vidéo (pas toutes) dans la piste, MVD me demande si je voulais ajuster la vidéo et quand je clique sur "ok" et c'est là que souvent les pistes disparaissent. Et je viens de me rendre compte que l'écran de MVD s'est agrandi à chaque fois d'où la disparition des pistes. Donc j'ai réinitialisé sans ajuster ma vidéo à celle de MVD.
Je vous remercie à tous. J'ai encore une autre question, mais j'ouvrirai un autre post.
Encore meci