La vois et lèvres ne sont pas synchro.

Papy-guit Posté à 13/09/2011 04:47

Quand je film avec ma caméra numérique puis je le transfère dans un fichier. Puis quand je veux les travaillés dans Magix Movie Edit Pro 17 Plus mes vidéos AVI et la synchronisation est défectueuse.

depuis que j'ai acheter le logiciel ça fait ça, j'ai donc changer tout mon système informatique

voici ce que j'ai acheter

window 7 pro

i7   2600k  CPU @  3.40 GHz

mémoire RAM   8.OO Go

système d'exploitation  64 bits

MAGIX Movie Edit Pro 17 Plus

Commentaires

yvon-robert Posté à 13/09/2011 05:09

Bonjour,

Du menu Fichier, Configuration, cliquez l'onglet VidéoAudio Vous avez l'affichage complet, demi, quart de la résolution. Choisir demi ou quart.

Votre synchronisation est mauvaise durant la lecture ou après la compilation du DVD?  Durant la lecture si vous travaillez ou utilisez plusieurs pistes c'est possible une limite de 6 pistes est le maximum quatre c'est la limite acceptable pour des projets HD. Vous pensez que votre appareil est fort mais la vidéo demande beaucoup de puissance pour calculer les effets, les titres etc...

Aussi avnt de travailler fermez les fichiers ou programmes non nécessaire à l'aide de Ctrl Alt Supprime le gestionnaire de tâches probablement vous avez quelques programmes résidents qui consomme comme certains antivirus ou encore des programmes de backup.

Salutations,

YR

Papy-guit Posté à 14/09/2011 23:41

Bonjour à tous

Et aussi un gros merci à tous pour votre promptitude à me répondre.

Un merci spéciale pour Sergio  tu m'a guider sur la bonne voie, maintenant tout fonctionne bien.

Encore merci à tous

Alain