lecture vidéos après montage

mjc01.cavieux Posté à 13/03/2018 17:36

J'ai fini le montage d'une vidéo sur VIDEO DELUXE 2013.. A la lecture, sans savoir pourquoi ..(j'ai peut être touché mon clavier)

toutes mes images se sont doublées... impossible de trouver comment ANNULER ce "phénomène" jamais rencontré auparavantJe compte sur votre aide. Pour infos,Je travaille sous windows10. Merci de m'aider. Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 13/03/2018 17:46

Bonsoir,

Il est possible que vous soyez passé accidentellement en mode d'affichage Side by Side.

En haut à gauche de l'écran vidéo vous avez 3 petits traits horizontaux. Cliquez dessus et cochez le mode Par défaut (2D).

Bien cordialement.

DéDé.

mjc01.cavieux Posté à 14/03/2018 08:41

Merci de votre réponse. Mais je ne trouve pas le MODE SIDE.. . 1/2 OU PLEINE résolution...De plus, tous mes films enregistrés se trouvent doublés!! . L'écran est en 2 parties ( 1 image à droite+1 à gauche)

Hier j'avais un message à l'ouverture de MAGIX : Votre logiciel MAGIX est déjà utilisé sur votre PC. Si vs continuez, certaines fonctions du programme peuvent être limitées...notamment en lecture ou autres....

Je suis seul à utiliser le logiciel ... et ce matin je n'ai plus ce message !!!!

Si vs avez une solution merci de me l'a transmettre .... Cordialement JOSEPHINE

mjc01.cavieux Posté à 14/03/2018 09:09

OK je viens de trouver. Sur l'écran des images à gauche : faire clic et apparaît vs aviez raison, double écran ou écran 1 image .... MERCI merci beaucoup de votre aide...JOSEPHINE