Bonjour,
Impossible d'avoir quelqu'un chez Magix comme un vendeur qui serait capable de m'expliquer pourquoi je reçois en permanence de la pub Magix,pratiquement tous les jours. Je suis équipé depuis des années de logiciels Magix Vidéo Deluxe Plus comme mon dernier donc pourquoi changer et perdre tous ses repères.Après avoir exploré le site Magix je remarque qu'ils se planquent tous derrière leur téléphone.
Ce que je voudrais savoir c'est les embrouilles de leur pub qui sont pas claires? je vois que Vidéo Deluxe 2022 est à 398 € pour que dessous ça passe à 69.99 € au lieu de 129 € ensuite on spécifie que c'est une mise à niveau à 69.99 € si je comprends bien c'est un abonnement annuel ? cela veut dire tous les ans il faut mettre 69.99 € ? et puis on continue en ajoutant que cette mise à niveau Magix vidéo de Luxe 2022 Premium qui est à 69.99 € inclue gratuitement FXhome Enhance d'une valeur de 99 € et c'est pas fini ça inclue aussi New bleu élément 3 Ultimate qui est de 299 €.
Dans tout cela que faut il comprendre ? et en finalité que faut-il payer ?
Une fois le logiciel téléchargé ou acheté vous remarquez qu'il manque quelque chose qui était promis et là vous découvrez les subtilités de MAGIX qui répond par: oui..mais ...
Merci pour ceux qui pourraient m'apporter des tuyaux.