Licence Vasco de gamma 9 livré avec Magix vidéo 2017

PatrickBr Posté à 29/07/2017 07:05

Bonjour,

Avez-vous reçu un n° de licence avec le logiciel Vasco de gamma qui est livré avec Magix vidéo 2017 ?

Après l'installation une page web s'ouvre pour enregistre le logiciel, mais je n'ai pas de n° de licence qui a été fournit avec !!!

Cordialement

Patrick

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/07/2017 08:46

Bonjour,

regardez dans le mail de confirmation de votre commande de VDL, les logiciels gratuits y sont mentionnés avec leur adresse de téléchargement ainsi que leur numéro de série.

Cordialement

Fb

PatrickBr Posté à 29/07/2017 08:54

Merci, mais dans le mail, j'ai les n° de licence de :

• MAGIX Vidéo deluxe Premium
  • MAGIX Photo Manager 16 Deluxe
  • Bon d'achat pour la boutique intégrée 5 € / CHF 5 / $5
  • Bon d'achat pour la boutique intégrée 5 € / CHF 5 / $5
  • HitFilm Stylized Pack
  • NewBlue Video Essentials 3
  • NewBlue Video Essentials 4

Rien correspondant à Vasco de gamma.

Je voulais juste savoir, si justement dans ce mail, le n° de licence vous avait été fournit. Si oui, je ferais une demande au support.

francois-bellanger Posté à 29/07/2017 11:04

Je vous ai informé comment magix nous fournissait les numéros de série lors d'une commande. En ce qui me concerne, j'ai obtenu gratuitement Vasco de gama avec le logiciel Photostory de Magix, le numéro de série était indiqué sur ma confirmation de commande.

Dans votre offre VDL, Vasco de gama 9 essential et NewBlue Titler Pro Express sont inscrits en supplément, si vous n'avez pas reçu leurs numéros de série, prenez contact avec le support commercial depuis votre compte Magix.

Fb

PatrickBr Posté à 29/07/2017 11:07

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire.

Bonne journée.

Ancien utilisateur Posté à 29/07/2017 16:37

Bonjour, personnellement, je n'ai jamais eu besoin de numéro de série pour Vasco de Gama, reçu avec VDL 2017

Cordialement

Maggico Posté à 29/07/2017 18:01

Bonjour,

Je rappelle que Vasco da Gama est indépendant de VDL, on ne le trouve donc pas dans les menus. Pour l'utiliser il faut cliquer sur le raccourci situé en principe sur le bureau.

Cordialement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 29/07/2017 18:11

Bonjour PatrickBr

Votre capture d'écran montre que vous essayez d'installer la version 10 de Vasco da gama qui est une version payante.

Avec Vidéo deluxe 2017 Premium, c'est la version Vasco da gama 9 Essentiel qui est fournie à titre gratuit.

Il n'y a pas de numéro de série à rentrer.

Cette version épurée, doit être installée depuis la barre d'outils supérieure -> Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Bien cordialement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 29/07/2017 18:29

Bonjour Dédé,

Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, j'ai reçu une adresse chez Magix pour télécharger le fichier .exe d'installation de VDG 9 et j'ai utilisé un numéro de série VDG9-MUNC-.......... pour l'installer sur mon pc.

Par contre, je n'avais pas remarqué que PatrickBr cherchait à installer la version 10 et là, pas de problème, c'est payant.

Bien amicalement

François

sasiuk Posté à 29/07/2017 19:31

Bonsoir l'ami François,

Merci de tes informations.

Dans le mail de confirmation de ma commande de Vidéo deluxe 2017 Premium, je n'avais pas de N° de licence pour Vasco da gama 9 Essentiel.

Tout comme PatrickBr, j’avais des N° de licence pour VDL 2017 Premium, HitFilm Stylised Pack, NewBlue Video Essentials 3 et NewBlue Video Essentials 4.

Voici la fenêtre que j'obtiens lorsque je veux installer des contenus supplémentaires.

L'activation de vasco da Gama 9 Essential en ligne est proposée à titre gratuit.

Maintenant j'ai un doute car je n'ai pas installé ce logiciel complémentaire sur ma machine, n'en ayant pas l'utilité pour le moment. Il est possible qu'un N° de licence soit transmis par Email après téléchargement et installation.

Si les amis Gilbert ou David passent par là, ils pourront nous donner plus d'informations.

Bien amicalement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 29/07/2017 20:36

Bonsoir, chez moi, après installation aucun numéro demandé, par contre après essai, je l'ai vite désinstaller. Pas assez intéressant, et trop succinct.

Cordialement

panagix Posté à 29/07/2017 22:55

Bonsoir,

Moi non plus je ne l'ai pas réinstaller, je me rappel plus s'il y a un numéro de licence, mais je pense que non.

Peut être une inscription chez eux mais pas plus.

Cordialement

PatrickBr Posté à 30/07/2017 07:53

Bonjour à tous,

C'est bien la version 9 que j'ai installé, mais à la fin de l'installation un lien web s'est ouvert (image de mon premier message).

J'ai fait une demande au service client, donc je vais bien avoir une explication.