Logiciel Magix web designer MX

denis-roux Posté à 14/02/2026 10:22

Bonjour. Je n' arrive pas à réinstaller le logiciel sur un nouvel ordinateur: message reçu: impossible d' accéder à l' emplacement réseau: MAGIX_web designer MX. Je n' ai pas pu le desinstaller sur l' ancien ordi. Je joins la clé de licence du produit:P2-[Effacé par modération]
Pouvez-vous me donner une solution pour le réinstaller sur un ordi. LENOVO avec windows 11 ?

Sincères salutations.

D. Roux ( Tél: [Effacé par modération]

Commentaires

SP. Posté à 14/02/2026 11:17

@denis-roux Techniquement, Web Designer MX n'est même pas officiellement compatible avec Windows 10. Il est fort probable qu'il ne fonctionne pas non plus avec Windows 11. Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur complet ? Nous pourrions peut-être trouver une solution. Utilisez l'icône flèche située au-dessus de la zone de texte de réponse pour télécharger une image sur ce forum.

Technically, Web Designer MX isn't even officially compatible with Windows 10. It's very possible that it will not work with Windows 11. Can you upload a screenshot of the complete error message? Maybe we can find a workaround. Use the arrow icon above the response text box to upload an image to this forum.

denis-roux Posté à 14/02/2026 12:17

Auparavant, j' avais installé le logiciel sur windows 10 et il fonctionnait. Aujourd' hui, message Erreur 1603, à l' installation, avec windows 11. Je vais essayer de joindre le fichier d' erreur .log. Salutations.

SP. Posté à 14/02/2026 14:43

@denis-roux Il vous faudra peut-être installer une version spécifique des composants redistribuables Visual C++. Web Designer MX étant assez ancien (il date de 2010, je crois), vous aurez probablement besoin de la version 2005 ou 2008.

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#visual-studio-2015-2017-2019-and-2022

Maybe you need to install a certain version of Visual C++ Redistributables. Since Web Designer MX is very old (I think it released in 2010) you probably need Version 2005 or 2008.