bonjours a tous g un problème avec mon logiciel video deluxe 17 plus lors de la lecture de mon projet la video bloc et le son continue a tourner est ce que c'est normal parce que je suis sous windows 7 avec nvidia
Sur la piste vidéo, fais un clic droit dans le menu sélectionne "Créer un (nouveau) frametable" cela devrait améliorer la fluidité lors de la lecture.
Tu peux automatiser cette fonction dans "Paramètres programme" onglet "Vidéo/Audio" et cocher la ligne "Création automatique de frametable lors de l'importation". Dans cadre "Affichage du film" tu peux diminuer la résolution de l'écran de lecture en cochant: 1/2 Résolution.
Cela n'a aucun impact sur la qualité de l'encodage final.
Cordialement
PC
Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video.
Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du MEPG4.
Il existe plusieurs variantes du format WMV, telles que WMV HD ou encore VC-1, reconnues comme un standard de facto par l'industrie audiovisuelle.
Ce fichier est il issu de net ? Dans ce cas il peut être protégé contre la copie (DRM), VDL sera incapable de décoder la vidéo !
C'est la première fois que tu rencontre ce problème ?
A suivre....
Cordialement
PC