Logiciels complementaires et enregistrements

tribilinito Posté à 13/01/2022 09:09

Bonjour, je viens d'acheter la version video deluxe premium 2022 et il est inclus dans l'offre proDAD VitaScene V4 LE + FXhome Ignite Colorizer (FR) + NewBlue Stylizers 5 Illuminate (FR). Et je ne vois pas ces 3 programmes en téléchargement ni sur mon compte, ni en lien sur le site magix.

Comment faire pour les télécharger et les utiliser. En vous remerciant pour votre réponse.

Cdt Andres

Commentaires

sasiuk Posté à 13/01/2022 15:07

@tribilinito

Bonjour,

Les instructions pour télécharger les programmes additionnels sont spécifiées sur le mail de confirmation de commande de Vidéo deluxe 2022.

Elles doivent être de ce type :

• Programme truc machin bidule
  • Pour obtenir le code d'activation et recevoir plus d'informations sur cet article, veuillez suivre ce lien :
  • (Attention : Ce lien est valable 90 jours.)
  • https://shop.magix.com/xxxxxxxxxxxxxxxxx

Un fois sur la boutique de chez MAGIX vous devriez trouver le numéro de licence qui vous est attribué ainsi que le lien vers le téléchargement du programme additionnel.

Bien cordialement.

DéDé.

Thierry-MALIGNE Posté à 28/04/2022 22:53

Bonjour

Même problème : NewBlue Stylizers 5 Illuminate est introuvable.

Je suis la procédure indiquée dans le lien après paiement :

"Voici comment profiter de votre NewBlue Stylizers 5 Illuminate :

activez votre NewBlue Stylizers 5 Illuminate directement depuis l'interface du
programme Vidéo deluxe Premium (menu
« Aide » puis « Activer pack(s) de contenus »)."

Mais rien ne se passe en cliquant sur "activer packs", même après redémarrage et plusieurs essais.

Tenté un téléchargement en ligne mais la la clé ne fonctionne pas.

Une idée ?

sasiuk Posté à 29/04/2022 16:54

@Thierry-MALIGNE

Bonjour,

« Aide » puis « Activer pack(s) de contenus »)."

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, vous devez renseigner le code d'achat communiqué dans le mail de votre confirmation de commande.

Une fois le code d'achat renseigné puis validé, vous avez une notification qui vous indique que vous pouvez utiliser le produit tiers qui vient d'être validé.

Selon le plugin, un téléchargement peut être lancé depuis l'onglet Store de Vidéo deluxe.

Notez que le code d'achat du type G3-xxxx est à usage unique.

Cordialement.

DéDé.

Thierry-MALIGNE Posté à 30/04/2022 09:16

Bonjour Dédé,

Merci pour votre aide. Je tente bel et bien cette procédure que vous indiquez mais sans succès.

Le problem est que la boîte de dialogue n'apparaît pas lorsque je clique sur "Activer packs de contenus".

Du moins grâce à votre retour je sais ce qui devrait se passer. C'est donc un problème de logiciel.

Je vais tenter de desinstaller puis réinstaller le logiciel...

Cordialement

Thierry