Magix 2017 Premium

jackysaxe Posté à 13/09/2017 11:58

Bonjour à tous

Est il possible de revenir à l'ancienne mise à jour de Magix vidéo de luxe 2017

car je viens de mettre la nouvelle mise à jour et là je n'ai plus tous les pluning utilisé précédemment

je suis très déçu, en fin de compte je m'aperçois qu'il est noté 2018

Merci

Jackysaxe

Commentaires

sasiuk Posté à 13/09/2017 22:56

Bonsoir Jacky,

Donc tu es passé de la version 16 à la version 17 lors d'une mise à jour, c'est bien cela ?

Effectivement ce changement de version supprime la version 16 (VDL 2017).

Pour le retour en arrière cela risque de ne pas être simple car le numéro de licence est conservé.

Je te recommande vivement de contacter le support technique pour la marche à suivre.

Je pense qu'il faut désactiver la licence depuis son compte utilisateur sur le site de MAGIX, puis désinstaller la version 17 sur ta configuration, réinstaller la version 16, réactiver ta licence, installer le dernier patch correctif.

A noter qu'au passage tu risques de perdre la possibilité d'utiliser Vasco da Gama fourni avec VDL 2017 (activation unique). Ceci si tu l'avais installé et activé.

Peux-tu nous communiquer la liste de tous les plugins que tu n'as plus, pour vérification ?

D'avance merci.

A suivre...

DéDé.

jackysaxe Posté à 14/09/2017 08:27

Bonjour sasiuk

Non j'étais avec la version Vidéo de luxe 2017 Premium, et suite à la mise à jour que j'ai faite hier matin

lorsque j'ai rappeller un projet pour voir, il ne trouvait pas certains plugings (catastrophe)

Donc hier j'ai été chercher sous: C: et j'ai réussi à retrouver quasiment tout, j'en suis très heureux

mais il me manque beaucoups de Modèles - Objets Images j'en ai qu'un seul de chaque

Donc merci beaucoup de m'avoir répondu avec autant de précisions

Cordialement

Jackysaxe

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 14/09/2017 11:07

Bonjour Jackysaxe

Pour ton problème des "Objets images" voici peut-être une solution.

1)Clic sur MODELES

2)Puis sur le petite flèche vers le bas de (TOUT)

3)Tu as un rectangle d'infos, et la tu retrouve "OBJETS d'IMAGES

4)Clic sur les petits carrés jaune tout viens là pour ton choix.

J'espère que avec cette explication tu pourras continuer avec toute les satisfactions ton montage

Je confirme pour tous le magiciens, la version proposer de 2018 est très bien sauf pour les ajoutes de progammes de PRODAD comme les ADORAGES de 1 à 13 j'ai une licence avec un cd d'installation d'Adorage 13 impossible de l'installer dans le programme Magix 2017 ou 2018;

Si un Magicien qui suit cette actualité peut me (nous) donner une solution il sera le sauveur de ce programme

A part cela tout va bien😉😉😉

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

jackysaxe Posté à 14/09/2017 11:16

Bonjour

mais il me manque beaucoups de Modèles - Objets Images j'en ai qu'un seul de chaque

Je l'ai ai télécharger avec "Télécharger des contenus supplémentaires"

mais (ensuite) Content active pakage , il me demande mon n° d'activation mais celui que j'ai "Vidéo de luxe 2017 premium" il me dise qu'il n'est pas bon !!!

la nouvelle version est 17.0.1.130 (UDP3)

je ne sais quoi faire

comment contacter Magix?

Merci

Jackysaxe

Dauphin10 Posté à 14/09/2017 11:29

Bonjour à tous

Le numéro se trouve dans le mail de confirmation de Magix sous la rubrique "Vidéo deluxe Content Pack Premium 2018"

Amicalement

Jean-Maxime

jackysaxe Posté à 14/09/2017 11:45

Faut il payer?

Car j'ai fait ma mise à jour de la 2017 (Version 17.0.1.130) (UDP3)

Merci

Jackysaxe

Guyv Posté à 14/09/2017 16:16

Bonjour,

J'ai le même problème que Jackysaxe, il me manque beaucoup d'objets images, mais également des transitions !

Bien cordialement

Guy

sasiuk Posté à 14/09/2017 16:51

Bonjour Jacky,

Donc tu es bien à la dernière version de Vidéo deluxe.

La mise à jour de la version 16 à la version 17 SUPPRIME la version 16 de l’ordinateur. Seule l'application est supprimée, toutes les données annexes comme les modèles d'effets, de transitions, de titres, etc. qui sont sous programme data sont conservées sous C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017

Mais de ce que j'ai pu expérimenter, ces données ne sont pas à jour et particulier tout ce qui concerne les icônes.

Il a fallut que je relance tout le processus d'installation des contenus supplémentaires.

Au total il y a 10 fichiers exécutables à télécharger et pas loin de 6 Go de données.

L'extraction et la mise à jour se fait fichier par fichier.

Une fois que tous les processus sont terminés, tu devrais retrouver tous tes modèles d'effets : transitions, titres, modèles de films, Intro/Outro, looks films, éléments de design, objets images, et modèles personnels si besoin.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 14/09/2017 17:02

Bonjour Jean-Maxime,

Le numéro se trouve dans le mail de confirmation de Magix sous la rubrique "Vidéo deluxe Content Pack Premium 2018

C'est tout à fait cela. J'ai activé le "content package" hier au soir avec le numéro du bon d’achat fourni.

A noter que cette activation est unique. En cas d’erreur, ce bon d'achat est définitivement perdu.

Ce matin j'ai bien reçu un mail de confirmation de MAGIX avec mes 4 nouveaux numéros de licences pour NewBlue Elements 3 Overlay, NewBlue ColorFast2 (que j'avais déjà acheté dans le passé), iZotope et HitFilm Movie Essentials.

Par contre je n'ai aucune indication de lien pour savoir où je dois récupérer ces 4 applications ?

A suivre...

DéDé.

jackysaxe Posté à 14/09/2017 17:11

Oui c'est ce que j'ai fait

mais (ensuite) Content active pakage , il me demande mon n° d'activation mais celui que j'ai "Vidéo de luxe 2017 premium" il me dise qu'il n'est pas bon !!!

la nouvelle version est 17.0.1.130 (UDP3)

je ne sais quoi faire

Donc je dois payer la mise à jour? C'est incroyable

Je n'avais pas la 2016 mais la 2017 Premium

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 14/09/2017 17:14

Re moi,

C'est bon je viens de trouver !

Une fois l'activation du bon d'achat faite et le mail de confirmation reçu, VDL (2018) est mis à jour.

Les liens de téléchargements avec la confirmation des numéros de licence se trouvent au niveau de l'onglet Modèles -> Store. Il faut cliquer sur le bandeau défilant qui montre le visuel de 3 plugins.

Yaplukafokon, mais c'est un vrai jeu de piste pour retrouver ses petits...

Par contre pour iZotope je vais chercher, chercher, chercher.....

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 14/09/2017 17:16

Re,

Donc je dois payer la mise à jour?

Si ta garantie de service de mise à jour 365 est encore valide, il n'y a rien à payer.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 14/09/2017 17:19

Je ne sais pas

Merci quand même

Cordialement

Jackysaxe

Dauphin10 Posté à 14/09/2017 17:47

Bonjour

Pour moi, iZotope est sur la même ligne que les 3 autres plugins (4 petits carrés avec un rond au milieu)

Amicalement

Jean-Maxime

sasiuk Posté à 14/09/2017 22:26

Bonsoir Jean-Maxime,

Pour moi, iZotope est sur la même ligne que les 3 autres plugins (4 petits carrés avec un rond au milieu)

Rien de tel sur ma config. Dans le bandeau défilant j'ai : Song Collection, Top Seller, Trending et les 3 plugins suivants : NewBlue Elements 3 Overlay, NewBlue ColorFast2 et HitFilm Movie Essentials.

Rien au sujet d'iZotope alors que j'ai reçu un numéro de licence. Rien non plus au niveau de l'onglet Audio.

Votre licence de VDL 17 est une nouvelle licence ou bien une mise à jour depuis la version 16 ?

A suivre...

DéDé.

sasiuk Posté à 14/09/2017 22:31

Bonsoir Jacky,

Je ne sais pas

La date de validité de ta garantie de mise à jour est visible sur ton compte utilisateur sur le site de chez MAGIX.

Mon compte -> Mes produits -> Video deluxe Premium -> Afficher plus de détails.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 14/09/2017 22:46

Merci sasiuk

(Voici ce que j'ai)

Vidéo deluxe Premium

Téléchargements :Programme d'installationMode d'emploi

Numéro de série :

Valable jusqu'au :Illimité

Garantie de mise à jour :Plus que 24 jour(s)

Nombre de périphériques utilisables simultanément :2

Donc je ne devrait pas payer pour avoir tous les plugins

Cordialement

Jackysaxe

Dauphin10 Posté à 14/09/2017 22:48

Bonsoir

Mon logiciel est une mise à jour de VDL 2016 (voir la capture)

Amicalement

Jean-Maxime

sasiuk Posté à 14/09/2017 23:01

Re,

Encore merci de ta réponse rapide. C'est tout bon !

En fait je n'avais pas vu que la liste des effets supplémentaires avait été mise à jour dans l'onglet Effets aujourd'hui et ce suite a l'activation du "content package" hier au soir.

C'est super 💪

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 14/09/2017 23:12

Bonsoir Jacky,

Donc je ne devrait pas payer pour avoir tous les plugins

En principe non et dans le délai restant de 21 jours.

Note bien qu'au delà des 21 jours tu n'auras plus les futures mises à jour de ton logiciel.

Sauf à reconduire ton service de garantie de mise à jour pour une nouvelle période de 365 jours. Je suppose que tu vas recevoir un message de MAGIX dans les prochains jours.

Si tu ne souhaites pas reconduire ce service ton logiciel continuera de fonctionner mais restera figé à la version en vigueur dans 21 jours.

Bien cordialement.

DéDé

danielpaulus Posté à 15/09/2017 02:59

Bonjour,

Dans la même situation que Jacky, j' ai écrit à Magix qui m' a répondu ceci:

Nous vous remercions pour votre message.

Vous avez droit aux plugins (package supplémentaire (bonus))gratuitement aux
plugins de la version 2018 uniquement si vous vous avez fait l'upgrade vers la
version 2018. 
Les bonus ne sont pas inclus dans l'abonnement en cours, vous avez uniquement
les bonus si vous avez fait une prolongation .

J' ai bien sur tout de suite envoyé en piece jointe la page de leur site ou il est spécifié le contraire (Bonus inclus)

http://www.magix.com/index.php?id=22791&L=78&C=72

Et j' attends leur réponse.

Je pense qu 'il serait bien que toutes les personnes dans le cas leur envoie leurs doléances.

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

jackysaxe Posté à 15/09/2017 08:56

Bonjour Dauphin10

As tu payer la nouvelle version?

Merci

Jackysaxe

Guyv Posté à 15/09/2017 10:12

Bonjour à tous,

Suite à mon intervention auprès du service client concernant ce problème, voici la réponse de Magix.............

Pour la prolongation d'un an :
Votre actualité de garantie d'un an est encore valide jusqu'au 26.10.2017.
Vous profitez donc automatiquement de la mise à jour vers la version 2018 en mettant le logiciel à jour en passant par menu "Aide", "Actualiser en ligne"

Vous avez uniquement droit gratuitement à la mise à jour du logiciel mais pas aux plugins (package supplémentaire (bonus)) de la version 2018 si n'avez pas fait l'upgrade (payant) vers la version 2018. 

Les bonus ne sont pas inclus dans l'abonnement en cours, vous avez uniquement les bonus si vous avez fait une prolongation .
Vous pouvez profiter de la mise à jour du logiciel sans les plugins de la version 2018.

Donc il faut payer !!! Jackysaxe à raison.

Bien cordialement

Guy

Dauphin10 Posté à 15/09/2017 10:17

Bonjour

En réponse à Jackysaxe, oui j'ai payé la nouvelle version, car mon abonnement s'arrêtait le 28 août

Amicalement

Jean-Maxime