Magix 2019 Premium

jackysaxe Posté à 28/08/2018 10:03

Bonjour

Peut installer la nouvelle version Magix 2019 Premium (sans effacer l'ancienne version)

en l'occurance avoir le CDRom d'installation

ait elle Fiable?

Bonne journée

Cordialement

Jackysaxe

Commentaires

jackysaxe Posté à 28/08/2018 12:50

Merci

Mais c'est sur le même PC, que je veux l'installer

(actuellement j'ai Magix vidéo de luxe 2017 premium)

Cordialement

Jackysaxe

panagix Posté à 28/08/2018 14:35

Bonjour Jackysaxe,

Si vous achetez Vidéo deluxe "2019" à part donc avec un nouveau numéro de licence oui il cohabitera avec le 2017

cordialement

jackysaxe Posté à 28/08/2018 15:31

Es ce que Magix nous l'envoie  avec le CDRom d'installation

car sur la promo. je ne le voie pas? je voie que le téléchargement ?

Merci

Jackysaxe

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 28/08/2018 15:54

Bonjour à vous tous et spécialement à Jackysaxe

J'ai acheté la dernière version de Magix 2019 à télécharger et son service technique et commercial ma conseillé

de désinstaller la version 2017-2018 pour rendre opérationnel cette version 2019.

Alors Jacky il faudrait voir dans ta nouvelle version le n°de ta nouvelle version car elle n'est pas compatible avec l'ancien n° de la version 2018.

Cordialement

Jean-Pierre Ansiaux😉

jackysaxe Posté à 28/08/2018 16:16

Pour le moment je ne l'ai pas encore acheté, c'est pour celà que je veux être sûr d'avoir une version

qui n'écrase pas les autres (comme celà se faisait avant d'avoir différentes versions opérationnelles)

Merci de tous ces renseignements

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 28/08/2018 16:30

Bonjour,

Mon hypothèse est si vous achetez une maj vous devez désinstaller l'ancienne version et garder le même numéro de série pour activer la nouvelle version. Si vous achetez une version complète qui devrait coûter 33% de plus vous recevez un nouveau numéro de série pour activer et vous devriez être en mesure de faire cohabiter les deux versions sur le même ordinateur, c'est ce que j'aurais demandé aux programmeurs de faire. Donc il s'agit de poser la question à qui de droit afin d'obtenir l'heure juste. Perso, je ne vois pas comment Magix peut enlever une version déjà achetée mais tout est possible. Probablement Magix est en train de payer cher ou va payer cher ses mouvements de yoyo et miser sur l'acquisition de produits pour augmenter sa part du marché.

Salutations,

YR

sergio24 Posté à 28/08/2018 16:36

re

en fait c'est simple 130 euro pour une nouvelle version cohabitante ,ou 69 euro pour une actualisation de 2018 à 2019 .

Sergio

jackysaxe Posté à 28/08/2018 17:08

Merci Sergio

J'espère que dans quelques temps la version avec le CD Rom sera proposer à 69€

car je pense comme le dit si bien Yvon Robert "Je ne vois pas comment Magix peut enlever une version déjà achetée" surtout que je fait partie d'un club Vidéo assez important, et nous achetons une douzaine et plus de licences tous les 2 ans

Merci à tous pour tous ces renseignements

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 28/08/2018 20:40

Bonjour,

il y a place à la négociation Pinnacle nous a donné une nouvelle version je ne sais pas s'ils feront la même chose pour la version 22.

Salutations,

YR