De quelle version de VDL est il question: 16, 17, MX, 2013, 2014 ou 2015 ?
Quel codec veux tu activer: MPEG 2, MPEG4 ou MPEG 4-H264 ?
En principe, pour activer un codec, il suffit de glisser un clip vidéo sur la table de montage, par exemples:
Clip MPEG 2 ou MPEG4 pour activer le codec correspondant, suivant les versions le codec H264 est payant !
L' ID machines est nécessaire lors de la demande de réactivation de l'un des programmes supplémentaires:
Par exemple: ProDaD Heroglyph V4 pour VDL 2014.
J'utilise magix video deluxe 15 (premium) datant de 2008.
Je voudrais exporter mon film sous format MPEG-4 (pour voir la différence de qualité avec windows media)
je souhaite utiliser ce codec pour l'exportation, c'est à dire que je pars de vidéos d'un format différent (ce n'est pas un problème d'importation)
Je viens de trouver la rubrique d'activation des codecs MPEG2 (dans le menu "Aide")
Par contre ils ne proposent rien pour le format MPEG4, alors que le manuel dit le contraire...et cette activation est gratuite normalement sous la version Premium.
Y a t-il moyen de contacter magix pour qu'ils prennent en compte mon nouvel ID d'ordinateur, sans passer par la hotline ?
A l'époque (2008) le codec MPEG 4 ne faisait pas parti des codec livrés avec le logiciel.
Tu dois acquérir ce codec, MPEG 4, auprès du Support cmmercial de Magix, lien: