magix deluxe 2013

wieselgunther Posté à 06/09/2014 16:56

Bonjour   importation d'une vidéo  puis dégroupage vidéos et bande son     suppression de scènes inutiles en vidéos et suppression de parties de la bande son   il me reste donc des éléments images et sons séparés sur des pistes différentes  il me serait agréable d'enregistrer chaque élément individuellement pour être utiliser pour autre chose dans le futur     comment procéder  ????     remerciements anticipés   GUNTHER

Commentaires

philchris Posté à 06/09/2014 17:05

Bonjour Gunter,

Clic droit sur sur un élément de la table de montage, dans le menu sélectionnes: "Sauvegarder comme prises ( Maj + K )",
Ces prises sont sauvegardées dans le répertoire Magix, nommé : "Prises", ayant pour extension ".TAK".
Voir ci dessous:

Cordialement
PC

wieselgunther Posté à 06/09/2014 17:24

merci pour cette réponse pour incorporation à Magix   MAIS mon arrière pensée était d'enregistrer sur C: Images et musique      est ce possible ???

philchris Posté à 06/09/2014 17:43

Gunter,

La sauvegarde des "Prises" s'effectue automatiquement, sans intervention de notre part !

Le répertoire "Prise" se nomme: "Takes" sous Windows, chemin pour trouver ce répertoire:

C\ Utilisateur / (nom utilisateur) / Mes documents / Projets Magix / Vidéo deluxe 2013 / Takes

Il est possible d'effectuer un "Couper / Coller" sur ce repertoire "Takes" et de le coller dans le répertoire "Musique" ou "Images", si cela te semble plus pratique !

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 06/09/2014 19:49

Salut

attention les prises ne sont que des fichiers de référence à un objet tout comme tous les élément qui compose un projet MVP  et pas un enregistrement de l'objet ,donc si l'on crois avoir sauvegarder ces objets et que par la suite on supprime l'original il ne restera rien ceux -ci seront perdu,il vaut donc mieux à mon avis d'exporter chaque objet  vidéo et audio dans un dossier bien spécifique,

CL