Mon logiciel ne demarre subitement plus, alors qu'il fonctionnait il y a encore deux heures... il plante au demarrage sans aucune raison (le pc sur lequel il est installé ne sert que pour lui)... je suis sous seven en 64bits
je n'ai pas de cd d'installation, version telechargé... deja essayé cette option de reparation qui n'a rien donné... je ne vois aucune raison objective pour que le logiciel plante comme ca... il plante a initialisation de la mise ne page...
Ce sont les grands mystères de l'informatique ! Un jour cela fonctionne et le lendemain c'est la panne !
Dans ce cas il faut que tu relance le téléchargement
Cordialement
PC
j'ai des PC (et avant PC) depuis 1981... je veux bien croire aux mysteres de l'informatique... cependant j'obtiens la meme erreur meme en desinstallant et reinstallant le logiciel... tous les drivers sont en place. Je note que j'obtiens personne au tel pour le sav et que mon ticket est en attente aussi (sav offline)... j'ai l'impression de me faire couillonner la... :(
Win 7 à peut être un problème, il faudrait le réinstaller en "Mode réparation" dans ce cas le DD n'est pas reformaté et Win 7 est réinstallé par dessus la version existante.
Cordialement
PC
windows et probleme est un pleonasme... Encore une fois et au vu de ma longue experience le probleme vient probablement du soft... je me demande meme si le demarrage du soft sur cette version dll ne demande pas une autorisation en ligne pour se lancer... cela est il le cas?
Une fois que ton logiciel a été enregistré auprès de Magix, il n'y a plus de connexion en ligne pour qu'il démarre.
Désolé, je ne possède pas d'autre solution pour te venir en aide
En espérant qu'un autre intervenant pourra te venir en aide.
Cordialement
PC