Magix MX PLUS a cessé de fonctionné..........!

Ancien utilisateur Posté à 04/03/2012 12:36

Bonjour les magiciens!

..........Mais tout va bien avec Magix............

Je ne sais plus graver un dvd, j'ai un message" échec à l'encodage" et maintenant "magix vidéo de luxe MX Plus a cessé de fonctionner et windows 7 64 bits ne trouve pas la solutuion, conclusion, je ne sais plus ouvrir Magix.

Voilà des années que je travaille avec Magix, mais je trouve personnellement, enfin chez moi, le programme n'est pas stable, l'autre jour la fonction "ralenti", ne fonctionne pas, je lis sur les forums" faire une mise à jour".

Je fais la mise à jour, super la fonction "ralenti" fonctionne et puis après je ne savais plus rien lire, message d'erreur de la part de magix.

Malgré tous mes soucis, je persiste avec ce logiciel, car il y a des moments où tout va bien..........!

Je monte de l'AVCHD, avec une machine très puissante, I7 2600 MHZ S1155. ASUS P8Z68-V S1155. Mémoire corsair 2* 4GB 1600 CL8 1.5V. Une carte graphique ATI 5770, que je compte changer pour une NVIDIA GTX560.

Merci pour vos réponses.

Francine

Commentaires

Raymanix Posté à 04/03/2012 14:14

Bonjour, Camerawoman

Difficile de répondre à au tant de questions et de problèmes à la fois.

Commencer par réinstaller correctement la version Vidéo deluxe MX, en supprimant au préalable la version installée.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 04/03/2012 18:15

Bonjour,

J'ai du matériel similaire, MX ne présente pas de problèmes.

Comme dit Raymanix, voir du côté installation.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/03/2012, 18:15, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 04/03/2012 18:48

Bien merci à vous, pour les réponses, mais j'ai déjà désinstallé et réinstallé la version et malheureusement, je ne sais toujours pas ouvrir Magix.

Je ne comprends pas ce qu'y se passe, je suis la procédure d'installation sans plus ni moins.

Merci pour vos conseils.

Francine

robertlebelge Posté à 05/03/2012 09:51

Bonjour,

Avez-vous redéfini par défaut les paramètres du programme ? fichier > Paramètres > par défaut

S'agit-il d'une version téléchargée ?

L'avez-vous installée sur le C ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/03/2012, 09:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 10:33

Merci pour votre réponse, c'est une version achetée, je l'ai bien installé sur le C  et malgré celà dès le clic gauche pour ouvrir de le programme j'ai le message " Magix a cessé de fonctionner, windows recherche le problème".

Rien ne fait après plusieurs désintallations et réinstallations.

Merci pour vos conseils,

Francine

robertlebelge Posté à 05/03/2012 10:42

Re

avez-vous redéfini les paramètres du programme ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/03/2012, 10:42, Modifié 1 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 11:41

bonjour mr poletto

je ne sai pas mais ci un gas vous cite à plusieurs reprise quil ne sait plus ouvrir le programme pourquoit lui demander vous de redéfinir les paramètres du programme comment voulez vous quil le fasse, peut étre avec une bagette magique le gas sapelle harry

coco

robertlebelge Posté à 05/03/2012 12:44

oui,

Effectivement, j'étais distrait...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/03/2012, 12:44, Modifié 1 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 18:56

Bonsoir les magiciens!,

Merci pour vos réponses.

.............La baguette magique me ferait bien plaisir!

Oui, j'ai essayé une restauration du système en date du 03, mais rien à cette date, ça commence au 04, mais c'est ce jour là que les problèmes ont commencé. J'ai passé CCLEANER ainsi que GLARY UTILITIES et rien ne fait. Bref je pense avoir tout essayé. Mais.......

J'ai déjà rencontré ce problème et à la xème fois, il prenait. Je persiste avec MVL car je suis habituée de monter avec ce logiciel, sinon, les autres, je suis le nez devant l'écran en ramant et en pensant à Magix. Mais magix n'aime pas mon ordi pourtant pour lui, je lui mis du bon matos...........!

Bien à vous les magiciens.

Francine