Commentaires

philchris Posté à 29/09/2014 21:12

Bonsoir Jakysaxe,

A mon avis, la meilleure solution serait de poser la question au service "Commercial" de Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 29/09/2014 22:19

Bonsoir Philippe et Jacky de saxe,

je viens d'ouvrir VDL 2014  et voilà ce que j'ai trouvé sur la page apparemment la pub continue jusqu'au 2 octobre

Amicalement

GG 

philchris Posté à 29/09/2014 22:24

Gérard,

J'ai reçu ce mail, mais tu ne peux commander qu'un seul exemplaire, c'est pour cette raison que j'ai conseillé à Jakysaxe de contacter le support client pour passer une commande multiple.

Bonne nuit.
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 29/09/2014 22:33

Philippe,

Pour ma part j'ai suivi tes conseils et j'ai aussi envoyé un message au service commercial, on verra ce qu'ils me diront dans les jours à venir.

Que un seul exemplaire tu veux dire qu'on ne peut le télécharger que une seule fois ! !  ! !

bonne nuit

Amicalement

GG 

philchris Posté à 29/09/2014 22:39

Gérard,

Dans le mail que tu reçois, Magix te fournit un lien pour le téléchargement, ainsi qu'une clé pour activer la copie téléchargée.

Cordialement
PC

royjkramer Posté à 01/10/2014 17:58

Moi j'avais contacté le service via le site, il y a une semaine, ils m'ont répondu le meme jour que c'était ok puis on précisé offre a 69 euros pr la version PREMIUM.

Je l'ai payé sur le net et je me la suis faite livrer, en moin d'une semaine chez moi en Belgique.

Parfait. (dommage qu'ils envoyent le CD et les papiers ds une grosse enveloppe, j'aurais bien voulu obtenir la jolie boite scintillante que l'on trouve en magasin ^^ )

jackysaxe Posté à 01/10/2014 18:08

Bonjour à tous

Mais le support client il ne m'on toujours pas répondu, je en peux pas commender directement , je n'ai pas la VL2014

Merci

Jackysaxe

royjkramer Posté à 01/10/2014 18:11

Juste, j'ai du préciser que j'avais VDL 2014 pour qu'ils acceptent de me faire l'offre via mail.