Magix sur plusieurs ordinateurs?

kour_jU Posté à 04/10/2011 18:37

Voila j'utilise Magix video deluxe (depuis peu) sur deux ordinateurs. Un fixe ou je fait de la composition et un vieu portable ou je m'occupe de mes samples a mettre dans mes compos.
Je me suis inscrit et enregistré avec le portable a la communauté Magix mais je voudrais avoir les codecs sur les deux pc.

En lisant le manuel je ne sait pas si cela est possible je crois comprendre que l'on ne peut enregistrer qu'un seul pc?
Si jamais c'est le cas je préférerais enregistrer l'autre pc car il est bien plus performant mais je suis un noob et sait pas trop comment m'y prendre...
Merci d'avance!

Commentaires

philchris Posté à 04/10/2011 21:01

Bonsoir kour_jU,

Pour chaque logiciel acheté Magix offre trois activation gratuites, au delà toute nouvelle activation est payante !

Cordialement

PC

yvon-robert Posté à 04/10/2011 23:36

Bonjour,

Lisez votre licence je ne crois pas que Magix dans un élan de bonté offre 3 licences pour le prix de une seule, tôt ou tard l'ordinateur numéro 2 va être bloqué et la raison donnée sera que vous avez essayé d'ouvrir un mauvais fichier ou un fichier corrompu. Personnellement je vous conseille de ne pas mettre votre ordinateur portatif sur le web ou en réseau avec votre meilleur ordinateur.

C'est drôle qu'un programme bien installé dans un ordinateur super clean (propre) arrête de fonctionner c'est la même chose que de gagner 2 voyages la même semaine.

Ceci est mon opinion personnelle et théorique.

Salutations,

YR

kour_jU Posté à 05/10/2011 14:38

Merci de vos réponses rapides et mêmes si elles se contredisent un peu c'est pas grave je n'ai pas encore le net sur l'autre pc donc pour l'instant tout fonctionne.
@ philchris: tu utilise Magix sur plusieurs pc aussi?

philchris Posté à 06/10/2011 08:56

Merci de vos réponses rapides et mêmes si elles se contredisent un peu c'est pas grave je n'ai pas encore le net sur l'autre pc donc pour l'instant tout fonctionne.
@ philchris: tu utilise Magix sur plusieurs pc aussi?

Bonjour kour_jU,

Non, tous les produits Magix se trouvent sur le même PC.

Je confirme, tu eux installer VDL sur trois PC différents, vois sur le lien ci dessous tu auras confirmation par notre ami DéDé Modérateur sur ce forum.

http://www.magix.info/fr/nombre-dactivation-du-magix-video-pro.knowledge.42810.html

Cordialement.

PC.

kour_jU Posté à 11/10/2011 12:20

Merci j'ai mis le net et ca fonctionne j'ai pu mettre les mises a jours des codec mpeg 2 et 4 mais bon finalement je ne sait pas si c'etait bien nécessaire?

philchris Posté à 11/10/2011 12:37

Merci j'ai mis le net et ca fonctionne j'ai pu mettre les mises a jours des codec mpeg 2 et 4 mais bon finalement je ne sait pas si c'etait bien nécessaire?

Bonjour kour_jU

Cela dépend de ce que tu veux réaliser. Si tu veux faire des DVD tu auras besoin de codec MPEG 2 pour l'encodage le MPG 4 peux être utile pour exporter ton projet.

Cordialement

PC