Magix VDL MX Premium

Ripley Posté à 28/09/2011 14:43

Bonjour à tous !

Le service clientèle est trop trop long à répondre.... alors je pose la/les questions à la communauté :

hésitante encore quant à l'offre alléchante de cette nouvelle version ( je suis avec VDL 16 Premium ), et l'offre à tarif préférentiel s'achève DEMAIN, je voudrais savoir, pour ceux qui l'utilisent, s'il est possible de transférer facilement ses projets en cours dessus, ou s'il est préférable de garder les 2 versions Magix (VDL 16 Premium + MX Premium) sur l'ordinateur au cas où ?...

Aussi, la licence est-elle valable pour l'installer sur 2 PC ? dans le cas où, j'en ai 1 qui rendrait l'âme.. J'espère que non car il n'a qu'un an et possède une bonne configuration pour la version MX Premium.

En fait, cela vaut-il vraiment le coup ?

Merci infiniment de vos réponses et super journée à tous !

Ripley

Commentaires

Maggico Posté à 28/09/2011 14:49

Bonjour,

VDL MX plus ou premium (je ne conseille pas la version standard) est plus rapide que la version 16 mais cela se remarque sur les fichiers HD

Sur mes 2 PC principaux il y a d'installer les versions 16, 17 et MX sans problème

MAGIX autorise jusqu'à 3 installations d'un produit

Pas de problème pour utiliser les projets de la version 16 sur MX

Cordialement

Gilbert

Ripley Posté à 28/09/2011 14:57

Merci Gilbert pour cette réponse rapide, c'est sympa. La version VDL MX PREMIUM est à 69,99 € donc ça vaut le coup ! et je n'aurai pas donc de pb pour transférer mes 2 projets MVP en cours de la version 16 Premium à la version MX Premium si je le souhaite ? C'est bien cela ?

Bien Cordialement,

Ripley

Maggico Posté à 28/09/2011 17:27

Oui c'est bien ça un projet vdl16 sera lu sans problème avec VDL18

@+

Gilbert

Ripley Posté à 28/09/2011 17:42

Super ! Merci infiniment Gilbert !

C'est fait, je l'ai commandé et j'ai déjà hâte de l'explorer !

A +

Bien cordialement,

Ripley

CREATIF Posté à 29/09/2011 21:53

Oui c'est bien ça un projet vdl16 sera lu sans problème avec VDL18

@+

Gilbert

Bonjour,

Une petite réserve toutefois : si un projet créé sous VDL16 Premium (au format .MVP) comporte certains effets spéciaux propres à VDL16 Prem, il est possible que VDL MX ne puisse pas les restituer.

En effet ils ne sont pas tous identiques dans les 2 versions ou bien n'existent pas sous VDL MX. Par exemple certains titres Xara, les Effets Portraits et les Effets Visuels sous VDL 16 ne se retrouvent pas sous VDL MX Premium.

Ayant connu ce PB je l'ai contourné en exportant le projet VDL16 sur mon DD au format MPEG2 HD puis en important ce dernier dans VDL MX.

A+  

Ripley Posté à 30/09/2011 09:54

Bonjour et merci pour ce tuyau CREATIF, j'en prends bonne note.

Excellente journée !

Cordialement,

Ripley