Commentaires

MN34 Posté à 14/09/2014 19:14

J'ai aussi remarqué ce "Offert pour une durée limitée" ?

Cela peut avoir deux sens de lecture :

- L'offre elle-même a une durée limitée

- L'utilisation est pour une durée limitée

D'où ma remarque sur ces offres à géométries variables qui prètent à confusion ...

J'imagine par ailleur qu'il ne faut plus attendre de mises à jour  de VDL 2014, alors que cette version n'a pas encore essuyé tous ses platres ...

Bonsoir,

Tu pourrais avoir raison, seulement si c'était une durée limitée de l'offre, ça demanderait d'être aussi mentionné pour l'offre de mise à jour de VDL 2015 qui est aussi une offre à durée limitée (une dizaine de jours).

Conclusion, difficile de croire à cette autre signification.  !!

Amicalement

Michel

AB93 Posté à 15/09/2014 19:40

Bonsoir à tous,

En fait proDAD Heroglyph v 4 LE existe bien en version 64b :

http://www.prodad.com/home/products/videotiteling/heroglyph/300514306,l-fr.html

C'est simplement que MAGIX n'a distribué, avec VDL 2014, qu'une version spécifiquement 32b.

Pour disposer de la bonne version il faut donc l'acheter au prix modeste de 149€. Et là, soudainement, l'addition de la mise à jour à VDL 2015 devient très salée : 69,99 + 149,00 = 218,99 € ! c'est à dire plus cher que la proposition de passage à Pro X6 (199,99€) que MAGIX nous avait adressé il y a peu de temps !

Alors que faire rester en VDL 2014, un an de plus, en espérant que, peut-être, la prochaine édition intégrera heroglyph ? espérer que MAGIX relance sa proposition Pro X6 ? rien n'est moins sur. Abandonner l'outil heroglyph et revenir au titrage très minimaliste proposé dans VDL ? ou , finalement, "casquer plein pot" ?

Difficile de choisir, d'autant que MAGIX, comme toujours, nous laisse très peu de temps pour nous décider.

AB

philchris Posté à 15/09/2014 19:55

Bonsoir AB93,

La versions de "heroglyph" livré avec VDL est une version, si je puis dire bridée, car elle est, exclusivement, utilisable avec les versions Vidéo deluxe.
Idem avec les autres plugins du même éditeur.
Donc moins onéreuse qu'une version externe !
Licence acheté en grande quantité par Magix !

Celles que tu achètes sur l'éditeur , sont des versions externes, utilisables avec tous les logiciels vidéo de tout les éditeurs ! 
Ceci explique peut être cela !

Cordialement
PC

AB93 Posté à 16/09/2014 12:05

Bonsoir AB93,

La versions de "heroglyph" livré avec VDL est une version, si je puis dire bridée, car elle exclusivement utilisable avec les versions Vidéo deluxe.
Idem avec les autres plugins du même éditeur.
Donc moins onéreuse qu'une version externe !
Licence acheté en grande quantité par Magix !

Celles que tu achètes sur l'éditeur , sont des versions externes, utilisables avec tous les logiciels vidéo de tout les éditeurs ! 
Ceci explique peut être cela !

Cordialement
PC

Bonjour Philchris,

Tout à fait d'accord avec toi, les versions des plugins distribuées avec VDL sont "bridées", mais il me semble, qu'habituellement, il est possible de les réinstaller dans une nouvelle version de VDL, sauf que dans notre cas (passage de 32 à 64 bits), forcément, c'est "cuit".

En fait ce que je souhaitai faire remarquer, c'est que pour ceux qui, comme moi, après avoir goûté à heroglyph imagine mal s'en passer, l'addition de la mise à jour est sévère et que, dès lors, la question de l'opportunité de la mise à jour se pose.

AB

philchris Posté à 16/09/2014 13:00

Bonjour AB,

Oui, tous les pluings livrés avec une version VDL, sont utilisables avec l'ensemble des versions de VDL 32 Bits

Suite à la non reconduction de: "Heroglyph",  "Mercalli 2" et  Vitascene, pour moi la question ne se pose même pas, je fais l'impasse sur cette version 2015.

Tarifs de ces 3 plugins (64Bits) sur le site PropDad:
Heroglyph:     149 €
Mercalli 3 :     179 €  (Mercalli 2 est remplacé par la version 3)
Vitascene v2: 149 €
VDL 2015:        70 € , soit un prix global de: 557 €

A ce tarif,  je gardes VDL 2014, qui m'aura coûté que  70 €  avec les 3 plugins cités plus haut !

Cordialement
PC

AB93 Posté à 16/09/2014 17:17

Bonjour AB,

Oui, tous les pluings livrés avec une version VDL, sont utilisables avec l'ensemble des versions de VDL 32 Bits

Suite à la non reconduction de: "Heroglyph",  "Mercalli 2" et  Vitascene, pour moi la question ne se pose même pas, je fais l'impasse sur cette version 2015.

Tarifs de ces 3 plugins (64Bits) sur le site PropDad:
Heroglyph:     149 €
Mercalli 3 :     179 €  (Mercalli 2 est remplacé la version 3)
Vitascene v2: 149 €
VDL 2015:        70 € , soit un prix global de: 557 €

A ce tarif,  je gardes VDL 2014, qui m'aura coûté que  70 €  avec les 3 plugins cités plus haut !

Cordialement
PC

Bonjour philchris,

Moi qui m'inquiétai avec mes 220 € ! Je comprends pleinement ton choix. Tu aurais peut être eu plus intérêt à choisir la proposition d'upgrade vers Pro X6 à 200 €, qui intégrait Heroglyph (Mercali étant déjà inclus dans Pro X6). Peut être que MAGIX relancera sous peu cette offre.

En revanche, finalement, je crois peu à la présence de ces extensions coûteuses (Heroglyph et Mercali) dans les prochaines versions de VDL premium. En effet avec un VDL en 64bits, le positionnement de chaque produit dans la gamme MAGIX va devenir plus tendu,  il faudra bien justifier le prix de Pro X6 par rapport à VDL premium, très proche, cela risque de se faire par la qualité des extensions proposées.

"Wait and see", cordialement,

AB

panagix Posté à 26/09/2014 22:13

Bonjour,

Il est possible de récupérer tous les modules ProDad 32 bits en 64 bits pour être installé dans idéo deluxe 2015

Il faut être inscrit chez prodad et téléchargé les version 64bits, à l'installation, mettre la clé de la version 32 bits et c'est OK

Merci à lex83 pour l'info

Cordialement