Magix Video Delux 2022 Plus se bloque

suffit38 Posté à 09/05/2022 18:36

Bonjour,

4 ou 5 petites vidéos mises sur la timeline, dès que je clique sur une partie de cette timeline Magix se bloque définitivement. Je suis obligé de recourir au gestionnaire de taches pour le fermer. J'ai redémarré mon PC plusieurs fois sans plus de succès. Ma config du PC : AMD Ryzen 7 2700 Eight-Core Processor 3.20 GHz - Mémoire RAM : 16 Go - Windows 10 Famille 64 bits - version 21H2

Pouvez-vous me proposer une solution ? Cordialement

PS : Je viens de réinstaller Magix Deluxe seul, sans les suppléments proposés : Il se bloque toujours !

Commentaires

suffit38 Posté à 09/05/2022 20:22

Bonsoir,

Merci mille fois pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma demande d'aide. Votre intervention a été rapide mais surtout judicieuse car après avoir changé le pilote de ma carte graphique tout à l'air de fonctionner. Je vais maintenant installer les compléments qui sont proposés après l'installation initiale. Je ne reviendrai ici que si ça ne se passe pas correctement. Au passage je crois utile de signaler que le gestionnaire de périphériques me signalait un pilote à jour. J'ai toutefois trouvé sur le site de Nvidia un pilote plus récent qui va bien.

Cordialement