MAGIX video deluxe mx plus

country-man Posté à 06/09/2012 12:49

bonjour et merci ray,oui je débute en montage mais pas en travail vidéo (je faisait avec adobe éléments premiere 9 ) des vidéos complètes sur des groupes musiquaux, mais comme j'ai un site sur magix et que j'ai changé de caméscope (ax10 canon avchd 50 images/s )je veux y mettre des petites séquences pour mes amis. packard bell windows 7_service pack 1_indice de performance windows 5,1_processeur intel(r) core(tm) i3 -2120 cpu @ 3,30ghz _mémoire(ram) 6,00 go_type système 64bits_carte nvidia_disque dur 1t.

mon problème je n'arrive pas a racrocher les objets séparés par a&b, si je met une transition entre deux objets quelque soit sa longueur en secondes j'obtient une lecture sacadée au niveau de la transition,dans parametres video résolution 1/4 ou 1/2 cela ne change rien, si je vais dans la time line c'est encore top compliqué pour l'instant, merci. country-man

Commentaires

philchris Posté à 06/09/2012 13:08

Bonjour country-man,

Il est inutiles de multiplier les messages traitant du même problème, il suffit de compléter la première édition !
Déjà signalé pour ta question du 06.09.2012 à 02:57h !
Cordialement
PC

Pour accrocher deux objets sans qu'ils se chevauchent, clique sur la transition, dans le menu sélectionnes "Coupure (pas de fondu)" ton clip viendra se coller au précédent, quelque soit la durée qui sépare ces deux clips.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/09/2012 13:09

Bonjour, Country-man

Tout d'abord, merci de ne pas créer à chaque fois un Post différent pour un même sujet, car c'est plus difficile de suivre vos échanges et d'autres acteurs peuvent également répondre et vous apporter leurs expériences et connaissances.

A la lecture de vos informations complémentaires, vous avez une configuration d'ordinateur qui me semble pas adapter pour réaliser des montages en HD, d'où les problèmes constatés (sauf avec des montages de très courtes durée, mais à confirmer...). 

A ce sujet je vous conseille fortement de voir les nombreux messages à ce sujet qui ont déjà été publiés sur ce site.

De vous familiariser avec l'usage et les fonctionnalités de Vidéo deluxe MX avec de petits montages pour commencer.

De consulter les tutoriels disponibles sur ce site.

Cdt.

Ray.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 07/09/2012 10:43

Bonjour Dragon,
Je suis intéressé par ta réponse à country-man .J'ai aussi ce problème de fluidité avec mes fichiers en avchd. Pour les éditer, je fais donc une conversion par lots en MPEG 2 plutôt qu'une exportation où je n'ai plus les fichiers séparés et je pousse les paramètres au maximum
(débit binaire : 15000 - Qualité encodeur : 15  ).
Mais Cette conversion ne peut se faire ,au mieux, qu'en 720x576.
J'ai quand même voulu essayer l'exportation et je ne vois pas la possibilité de réaliser du mpeg2 en 1920x1080.
Je te remercie si tu peux m'en dire plus .
Cordialement
Daniel

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 08/09/2012 09:51

Bonjour sergio,

Merci de ta réponse. 

Daniel