MAGIX video deluxe mx plus

country-man Posté à 06/09/2012 12:49

bonjour et merci ray,oui je débute en montage mais pas en travail vidéo (je faisait avec adobe éléments premiere 9 ) des vidéos complètes sur des groupes musiquaux, mais comme j'ai un site sur magix et que j'ai changé de caméscope (ax10 canon avchd 50 images/s )je veux y mettre des petites séquences pour mes amis. packard bell windows 7_service pack 1_indice de performance windows 5,1_processeur intel(r) core(tm) i3 -2120 cpu @ 3,30ghz _mémoire(ram) 6,00 go_type système 64bits_carte nvidia_disque dur 1t.

mon problème je n'arrive pas a racrocher les objets séparés par a&b, si je met une transition entre deux objets quelque soit sa longueur en secondes j'obtient une lecture sacadée au niveau de la transition,dans parametres video résolution 1/4 ou 1/2 cela ne change rien, si je vais dans la time line c'est encore top compliqué pour l'instant, merci. country-man

Commentaires

philchris Posté à 06/09/2012 13:08

Bonjour country-man,

Il est inutiles de multiplier les messages traitant du même problème, il suffit de compléter la première édition !
Déjà signalé pour ta question du 06.09.2012 à 02:57h !
Cordialement
PC

Pour accrocher deux objets sans qu'ils se chevauchent, clique sur la transition, dans le menu sélectionnes "Coupure (pas de fondu)" ton clip viendra se coller au précédent, quelque soit la durée qui sépare ces deux clips.
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/09/2012 13:09

Bonjour, Country-man

Tout d'abord, merci de ne pas créer à chaque fois un Post différent pour un même sujet, car c'est plus difficile de suivre vos échanges et d'autres acteurs peuvent également répondre et vous apporter leurs expériences et connaissances.

A la lecture de vos informations complémentaires, vous avez une configuration d'ordinateur qui me semble pas adapter pour réaliser des montages en HD, d'où les problèmes constatés (sauf avec des montages de très courtes durée, mais à confirmer...).