Commentaires

Raymanix Posté à 24/08/2012 08:40

Bonjour, Francois81400

Pour la visualisation, vérifier que vous avez mis le curseur de lecture au début ou dans une partie de votre montage avant de lancer le mode lecture.

Cdt.

Ray.

francois81400 Posté à 24/08/2012 09:00

Reponse a votre sujestion j'utilise Magix depuis 5 ans,j'ai fait depuis plusieurs montages cela a toujours bien fonctionné ,Magix Deluxe ne fonctionne pas sur cet ordinateur acheté reçament.

Merci quand méme.

Maggico Posté à 24/08/2012 09:48

Bonjour francois81400,

A priori on ne peut pas savoir quel est votre niveau de connaissance avec les produits MAGIX (puisque vous ne le précisez pas dans votre question), il est donc normal que l'ami Raymanix (que je salue) pose cette question.

Avez-vous essayé la commande : Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Si cela ne fonctionne pas il faudra se résoudre à désintaller (correctement) VDL et refaire une installation.

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 24/08/2012 10:22

Bonjour, Francois81400

Sur la base de votre complément d'information, si votre ordinateur est récent et que vous avez des problèmes de visualisation avec l'utilisation de Vidéo deluxe 17, je vous conseille de mettre à jour le pilote de votre carte graphique.

Vidéo deluxe 17 utilise de plus en plus de fonctionnalités de la carte graphique dans la gestion de ces traitements pour optimisation et il peut exister un écart sur la version du pilote de la carte graphique qui équipe votre nouvel ordinateur.

Cette machine a peut-être été assemblée depuis plusieurs mois, ce qui en Informatique correspond à une éternité...  

Si ce problème n'était pas résolu par cette action, ni l'action proposée par l'ami Maggico que je salue au passage. Il faudra à mon avis que vous sollicitiez directement le service technique de Magix.

Certaines nouvelles machines mise sur le marché ont déjà posé ce type de problème avec la gestion de la carte graphique.

Dernier point, n'oublier pas de mettre à jour le dernier patch disponible de Vidéo deluxe 17 (si cela n'a pas déjà été fait).

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 24/08/2012 10:41

Voici la réponse que j'ai reçu en privé de la part de francois81400 que je remercie pour ce retour

"J'ai fait la manip que vous avez préconisé et cela fonctionne un grand merci."

Je publie sa réponse afin qu'elle puisse profiter à d'autres magixiens rencontrant le même problème.

@raymanix : Je creuse les nouveautés de la future version de VDL et je crois que je vais être obligé de changer de carte graphique pour profiter des nouvelles caractéristiques et en particulier la prise en compte de l'OPEN CL (ATI) ou CUDA (Nvidia) pour avoir plus de fluidité lors de l'utilisation des effets.

@ bientôt

Gilbert

Raymanix Posté à 24/08/2012 11:19

Bonjour, Gilbert

Merci pour toutes ces informations en retour comme à chaque fois.

Pour la carte graphique, je suis également bien tenté de suivre la même démarche...

Cdt.

Ray.