Magix vidéo deluxe 2015 prémium

ardechoiscoeurfidele Posté à 27/11/2014 10:54

Bonjour 

J'ai Windows 7, (I5  4coeurs, 4Go Ram, 1To Rom, carte Nvidia Geforce Gt 440)  et Magix vidéo de luxe 2015 Prémium.

J'ai monté et gravé un film  avec Magix vidéo de luxe 2015 prémium.

A la lecture sur lecteur DVD de salon sur TV, il n'y a pas de son, mais l'image est exellente.

Un vidéo magicien peut-il me dire où est le problème ?

Une remarque : dans Fichier, Paramètres , Film, Paramètres du film  le Nombre de pistes est validé (32), mais la Fréquence d'échantillonnage n'est pas validé.

Impossible d'accéder à la validation.

Est-ce que le problème vient de là?

Car dans Vidéo de luxe 2013 prémium les deux sont validés( 32 pistes et 48000Hz).

Je suis obligé d' exporter ma vidéo en AVI et de graver aver Néro.

Pourtant il serait si simple de le faire dans  magix avec une présentation Magix.

Cordialement

Ardéchoiscoeurfidèle  

Commentaires

jackysaxe Posté à 27/11/2014 11:38

Bonjour Ardéchoiscoeurfidèle 

Je ne suis pas un vidéaste magicien, mais il faut valider la Fréquence d'échantillonnage à 48000

pour le reste ne rien toucher

celà devrais fonctionner

Cordialement

Jackysaxe

ardechoiscoeurfidele Posté à 27/11/2014 13:14

Bonjour Jacky

Merci de votre réponse.

J'ai vérifié en créant un nouveau projet, Echantillonnage est bien validé.

Mais dans mon filme Echantillonnage n'est pas validé.

J'ai importé mon film dans nouveau projet , l'importation prend en compte tout ce qui a été initialisé à la création du film.

Je ne vois qu'une solution: graver mon film avec Nero.

La prochaine fois que je monte un film je ferais un contrôle des paramètres.

Sur Magix Info j'apprécie vos commentaires, merci mille fois.

Heureusement que vous, Magico et d'autes sont là ( d'accord vous n'étes pas des magiciens)  mais vous nous aidez et nous faites progresser.

Ardéchoiscoeurfidèle .

yvon-robert Posté à 27/11/2014 17:05

Bonjour,

Avec un I5 et 32 pistes vidéos actives il y a surement des problèmes. Normalement avec un I7 et 16 gig de mémoire je ne dépasse pas 7 pistes actives sans cela c'est une perte de temps. Pinnacle qui est devenu Corel depuis plus 1 an ne fera pas mieux personnellement j'ai Video Studio 1 de Pinnacle et je n'utilise jamais plus de 7 pistes actives sans cela je risque de mêler des pistes ou provoquer des déplacements non désirés vous il vous manque le son donc votre solution est de travailler en réduisant le nombre de pistes et d'effets par des exportations en combinant les pistes.

Salutations,

YR