J' utilise Magix vidéo Deluxe Premium 2014. J'ai l'intention d'acquérir la version 2015. Est-ce que cette version sera compatible avec le nouveau Windows 10 ? Ou est-ce qu'une mise à jour vers W10 sera offerte ? Merci.
VPar expérience travaillez avec des technologies éprouvées telles Windows 7 ou Windows 8.1 versions 64 bits et des logiciels adaptatés ou développés pour ces versions. Windows tarde à lancer la version 10 il vient à peine de finaliser le 8.1 . Il y a un effet domino entre la sortie d'une nouvelle version Windows, l'adaption des logiciels utilitaires comme Magix et le hardware ça fait beaucoup de nouveautés et de gens à travailler ensembles. Si vous n'êtes pas un mordu de l'informatique attendez 6 mois la majorité des problèmes seront résolus...
Merci de votre réponse. J'utilise W7 64 bits sur un PC très puissant. J'ai cependant un problème avec Magix et la Hot Line refuse de répondre à ma question me disant que le délai est dépassé. C'est ce qui motive mon désir de changer de version pour voir si le problème a été résolu. Je ne sais comment mettre une copie d'écran avec ce message. Meilleures Salutations.
Pour joindre une capture d'écran à ton message, cliques sur l'icône du: Cadre vert pour joindre une Photo, uniquement en JPEG ou JPG Cadre rouge pour joindre une vidéo, uniquement fichiers: *.asf, *.avi, *.mov, *.mpg,*.mpeg, *.qt, *.wmv ou *.3gp.
Ensuite cliques sur: Choisir un fichier, sélectionnes ce fichier
La sélection effectuée, cliques sur: Envoyer sur le serveur
Attendre que le bouton: envoyer sur le serveur s'efface pour cliquer sur: OK
Ta capture se positionnera sur la position de l'index de la souris.
Si ton logiciel à plus d'un an, l'assistance technique est payante, au préalable à tout contact avec Magix, tu dois acquérir un Ticket ( 13 € )
Pensez-vous que les compagnies de logiciels vont donner les mises-à-jour, elles sont toutes en guerre car la compétition est grande et juste le fait de conserver les vieux clients est déjà un tour de force. En vidéo il n'y a plus rien à développer sauf ajouter le 4K qui est déjà fait. Le gagnant est Adobe Première il vient de mettre KO Final Cut.
Merci de votre réponse. J'utilise W7 64 bits sur un PC très puissant. J'ai cependant un problème avec Magix et la Hot Line refuse de répondre à ma question me disant que le délai est dépassé. C'est ce qui motive mon désir de changer de version pour voir si le problème a été résolu. Je ne sais comment mettre une copie d'écran avec ce message. Meilleures Salutations.
Bonsoir,
Il sera effectivement intéressant de connaître quel est le problème présent avec Windows 2014 Premium et Win 7 64 bits.
Windows annoncera cette semaine la sortie officielle de la version 10 prévue pour le 29 juillet 2015, le prix pour la version sera gratuite si vous avez acheté un oridinateur sous Windows 7 ou Windows 8.0, 8.1 au cours des 6 dernières années. Ce qui est intéressant dans cette mise-à-jour nous pouvons passer de la version Home edition en achetant la version Pro pour 99$ ce qui devient intéressant pour la vidéo ne limitant pas à mémoire à 16gig.
je viens de passer de w7 à w10 j'ai des problème avec vidéo deluxe 2014, une partie du média pool (contenu) à disparu en plein montage ?😏 J'ai bien téléchargé toute les mises à jours et patchs.