je ne peux plus ouvrir mon magix video de luxe 17plus, il est toujours inscrit
"media pool en cours d'initialisation" et ça peut durer des heures
merci de me dire ce qu'il faut faire,
cordialement
Henri Lasserre
Vous pouvez toujours suivre la procédure de Maggico utilisez la fonction Réparer. Si cela ne fonctionne pas déinstaller et réinstaller le logiciel puis procédez à l'enregistrement.
Avez-vous deux installations du même numéro de série sur 2 ordinateurs différents? Dans ce cas il y a une installation qui devrait bien fonctionner et l'autre semble être bloquée. Cette affirmation vient du forum du site anglais de Magix datée d'hier, personnellement je ne l'ai pas vérifiée.
merci pour vos réponses, j'aime cet esprit de solidarité amicale sur internet
j'ai essayé ces deux opérations mais aucune ne marche, c'est assez ennuyeux pour moi car je suis musicien et les videos me servent pour présenter mes programmes,
Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium ( pas celui des documents).
Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.
Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .
- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.
Merci de nous tenir au courant et merci aussi de supprimer l'autre question identique qui encombre inutilement le forum
après plusieurs jours de désintégrations, fouilles complètes des moindres recoins de mon ordinateur, je suis un peu à court d'idées, j'ai un travail à terminer et sur mon autre ordinateur, magix n'enregistre plus que quelques secondes, je ne sais plus quoi faire
Au moment ou je vous écrivais, j'ai voulu regarder le nom d'un programme que j'avais téléchargé à la demande de Magix et j'ai fait une fausse mannoeuvre qui a démarré le système