Commentaires

Maggico Posté à 19/08/2011 20:36

Bonjour,

Je pense que dans ce cas il faut remettre le DVD et choisir l'option Réparer

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 19/08/2011 22:39

Bonjour,

Vous pouvez toujours suivre la procédure de Maggico utilisez la fonction Réparer. Si cela ne fonctionne pas déinstaller et réinstaller le logiciel puis procédez à l'enregistrement.

Avez-vous deux installations du même numéro de série sur 2 ordinateurs différents? Dans ce cas il y a une installation qui devrait bien fonctionner et l'autre semble être bloquée. Cette affirmation vient du forum du site anglais de Magix datée d'hier, personnellement je ne l'ai pas vérifiée.

Salutations,

YR

henri-lasserre2 Posté à 19/08/2011 23:27

bonsoir, 

merci pour vos réponses, j'aime cet esprit de solidarité amicale sur internet

j'ai essayé ces deux opérations mais aucune ne marche, c'est assez ennuyeux pour moi car je suis musicien et les videos me servent pour présenter mes programmes,

je vais retenter,

encore merci et amitiés

http://lasserre.fr.gd/

Maggico Posté à 19/08/2011 23:37

Bonsoir

Voici la réponse que m'avait fournit Abba un jour ou j'avais des soucis avec VDL17 Premium

- Il faut désinstaller le logiciel

- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en existe
2, dans mon cas :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium ( pas celui des documents).

Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.

Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.