Commentaires

Maggico Posté à 19/08/2011 20:36

Bonjour,

Je pense que dans ce cas il faut remettre le DVD et choisir l'option Réparer

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 19/08/2011 22:39

Bonjour,

Vous pouvez toujours suivre la procédure de Maggico utilisez la fonction Réparer. Si cela ne fonctionne pas déinstaller et réinstaller le logiciel puis procédez à l'enregistrement.

Avez-vous deux installations du même numéro de série sur 2 ordinateurs différents? Dans ce cas il y a une installation qui devrait bien fonctionner et l'autre semble être bloquée. Cette affirmation vient du forum du site anglais de Magix datée d'hier, personnellement je ne l'ai pas vérifiée.

Salutations,

YR

henri-lasserre2 Posté à 19/08/2011 23:27

bonsoir, 

merci pour vos réponses, j'aime cet esprit de solidarité amicale sur internet

j'ai essayé ces deux opérations mais aucune ne marche, c'est assez ennuyeux pour moi car je suis musicien et les videos me servent pour présenter mes programmes,

je vais retenter,

encore merci et amitiés

http://lasserre.fr.gd/

Maggico Posté à 19/08/2011 23:37

Bonsoir

Voici la réponse que m'avait fournit Abba un jour ou j'avais des soucis avec VDL17 Premium

- Il faut désinstaller le logiciel

- Supprimer ensuite le fichier "Videodeluxe.ini". Il en existe
2, dans mon cas :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

C:\Users\abba\AppData\Roaming\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium\Videodeluxe.ini

Il faut supprimer celui se trouvant dans C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_17_Premium ( pas celui des documents).

Si le dossier ProgramData ou le dossier Application Data n'est pas visible, il faut afficher les dossiers cachés par le système.

Dans le panneau de configuration sur "Options des dossiers" , sous l'onglet "Affichage" activer dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " de "Fichiers et dossiers cachés" .

- Faire ensuite une réinstallation du logiciel.

Merci de nous tenir au courant et merci aussi de supprimer l'autre question identique qui encombre inutilement le forum

@ bientôt

Gilbert

henri-lasserre2 Posté à 24/08/2011 09:30

bonjour,

après plusieurs jours de désintégrations, fouilles complètes des moindres recoins de mon ordinateur,  je suis un peu à court d'idées, j'ai un travail à terminer et sur mon autre ordinateur, magix n'enregistre plus que quelques secondes, je ne sais plus quoi faire

henri-lasserre2 Posté à 24/08/2011 10:02

Au moment ou je vous écrivais, j'ai voulu regarder le nom d'un programme que j'avais téléchargé à la demande de Magix et j'ai fait une fausse mannoeuvre qui a démarré le système

je vous tiens au courrant,

merci encore

henri-lasserre2 Posté à 26/08/2011 13:12

bonjour,

je crois que ça y est, je suis enfin sorti d'affaire, je n'ai pas encore compris comment mais il semble que l'origine était un problème d'enregistrement, quand j'ai réussi à me désenregistrer et réenregistrer, c'est reparti, par contre le lecteur window media a laché... ou alors ça venait de là... je verrai plus tard, je dois pour l'instant retourner au moyen-âge, j'y suis plus à l'aise

je remercie ceux qui m'ont aidé,

amitiés

http://lasserre.fr.gd/

jcm44 Posté à 06/06/2017 10:54

Bonjour,

Depuis quelque jours les éléments de design, collage, arrière-plans.. ne s'affichent plus dans le Media Pool. VDL 2016 Premium. Ou est le problème? J'ai désinstallé et réinstallé. Pas de solution.

Merci de m'aidé

Maggico Posté à 06/06/2017 11:12

Bonjour,

Vérifiez dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...

Cliquez sur le bouton [Télécharger des contenus supplémentaires...] Cochez Eléments de design puis cliquez sur le bouton [Continuer].

Cordialement.

Gilbert.

jcm44 Posté à 06/06/2017 12:13

Un grand MERCI  Maggico pour votre aide.C'était la solution.

Bien cordialement

Jean-Claude

dominique-daviet Posté à 06/06/2017 14:41

vidéo deluxe 2013 bloque sur initialisation de la mise en page du programme et ne fonctionne plu merci pour vos réponses

Maggico Posté à 06/06/2017 14:59

Bonjour,

Vérifier votre PC en passant l'antivirus et adwcleaner puis essayez.

Si vous avez toujours des problèmes remettez le DVDdans le lecteur, lancez une installation et lorsque le programme le propose cliquez sur le bouton [Réparer]

Cordialement.

Gilbert