Commentaires

jackysaxe Posté à 07/01/2015 08:35

Bravo pour ce travail magnifique (5*)

Jackysaxe

MisterX007 Posté à 07/01/2015 09:06

Oh ! Merci Sabine ! C'est un bien grand honneur que tu me fais là, bien entouré de mes maîtres à moi! Et j'en suis tout retourné.

C'est là que l'on voit l'utilité des tutos et de ce forum très actif.

Bravo pour le scénario, le montage et le choix de l'accompagnement musical.

Bonne année à toi, à tout ceux que tu aimes.

Alex-Raymond.

 

FrancoisCarton Posté à 07/01/2015 09:33

Bonjour Sabine,

Meilleurs voeux 2015 à toi et à tes proches. Très beau  montage, mais il manque quelqu'un dans l'arbre des Maîtres c'est ... toi ! Au vu de ce travail, je pense que tu peux faire partie des fleurs de l'arbre.

Amicalement.

François

nounouche Posté à 07/01/2015 09:40

Bonjour François,

Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup et m'honore. Qui sait ? Si un jour les Maîtres voudront bien se serrés pour me laisser une petite place sur une branche

Bonne journée à toi et merci encore

Amicalement

Sabine

Ancien utilisateur Posté à 07/01/2015 10:47

Bonjour, et merci pour ce montage très bon techniquement, par contre moi ce qui me chagrine un peu c'est le fond musical, que je trouve un peu "tristounet", c'est vrai que le fado n'a jamais fait danser les foules. Mais ce n'est juste que mon modeste avis, et je ne serais jamais un maitre, trop anar peut être.........

Cordialement et mes meilleures voeux

nounouche Posté à 07/01/2015 10:53

Bonjour Jijibret

 

Merci pour ton commentaire. Quant au choix musical, tristounet, je ne sais pas, je souhaitais rester dans la poésie, mais c'est bien d'avoir des avis partagés.

Bonne journée à toi

Bien cordialement

Sabine

Maggico Posté à 07/01/2015 11:54

Bonjour Sabine,

Travail magnifique ! De plus je suis très touché par cette attention.

En ce qui me concerne je n'hésite pas à me faire tout petit pour t'accueillir sur cet arbre.

Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, une très bonne santé et que tes voeux les plus chers se réalisent.

Je salue aussi tous les membres de cette communauté pour leur présenter tous mes voeux de bonheur.

Bien amicalement à toi

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 07/01/2015 14:03

Salut  Sabine

Très bonne année à toi aussi  ,et bravo pour ce montage d'effets vidéo très réussit.

Bon d'accord j'ai compris dorénavant je serait ton élève .

Claude

nounouche Posté à 07/01/2015 14:07

Bonjour Gilbert,

Merci pour les compliments.

Que tu sois touché me ravie, j'ai atteint mon objectif.

Quant à l'arbre, pas besoin de te faire tout petit (si tant est que ce soit possible), je ne suis pas très grande, mais très souple.

Merci à Alex-Raymond et Jackysaxe pour leur commentaire

Bien amicalement à vous

Sabine

nounouche Posté à 07/01/2015 14:11

Bonjour Claude,

Merci pour ton commentaire.

Non ! non ! tu n'as pas compris, tu resteras l'un de mes Maîtres ! Je ne veux pas d'un clown comme élève car étant quelque peu pitre aussi, je crains le pire !!!!!!

Bien amicalement

Sabine

robertlebelge Posté à 08/01/2015 18:52

Bonjour Sabine,

Et bien tu en as fais du chemin...bravo.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/01/2015, 18:52, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

nounouche Posté à 08/01/2015 19:01

Merci Robert,

Tous ces commentaires me touchent et me donnent raison d'avoir tr

nounouche Posté à 08/01/2015 19:01

Merci Robert,

Tous ces commentaires me touchent et me donnent raison d'avoir travaillé sans compter et de m'appuyer sur les tutoriels et conseils des passionnés de Magix.

J'espère que tu as pu également visualiser les voeux 2015 qui s'adresse à tous les Magixiens

Bien amicalement

Sabine

Zutjyarrivepas Posté à 09/01/2015 21:31

Bonjour, bravo pour ce bel hommage et bonne année Nounouche!

C'est vrai que nous avons  de sacrés Maîtres, mais on peut dire que tu progresses drôlement vite (j'aimerais bien en faire autant...) !

Y a quand même un truc ennuyeux dans tout ça , je voulais préparer un tout petit clip de voeux, mais tu as mis la barre tellement haut que j'hésite, j'hésite...

Encore bravo.

Zutjyarrivepas

MN34 Posté à 09/01/2015 21:42

Bonsoir Nounouche,

Tous mes meilleurs voeux pour 2015... et avec mes féliciatations pour ces magnifiques coups de pinceau virtuels ..

Cordialement

Michel. 

nounouche Posté à 09/01/2015 22:37

Bonsoir Michel,

Encore une fois, je suis émue de ces commentaires, Merci ! Merci! Merci !

Bien amicalement

Sabine

nounouche Posté à 09/01/2015 22:54

Coucou Zutjyarrivepas !

C'est drôle parce que je pensais à toi ! Et te voilà !

Nous devons être les 2 femmes les plus présentes, alors ! n'hésites pas pour ton clip de voeux, lances-toi !

Il faut qu'on se tienne les coudes !

Merci beaucoup pour tes commentaires

A bientôt

Bien amicalement

Sabine