Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/07/2012 08:39

Bonjour,

Comme les Magixiens vidéastes ne sont pas encore réveillés, je peux vous répondre pour la première question, Pour la deuxième question, Mercalli est un module externe donc ça devrait pouvoir marcher tout comme avec le 17. Mais les vidéastes pourront mieux que moi vous décrire le fonctionnement avec votre logiciel.

Prise en charge des plug-in :

Afin d'élargir les possibilités de montage vidéo grâce à des outils spécifiques, MAGIX Vidéo deluxe 18 MX Plus et Premium prennent totalement en charge les plug-in suivants de fabricants tiers :

Prise en charge native de plug-in VST : VST (= Virtual Studio Technology) de Steinberg Media Technologies est le nec plus ultra en matière d'interfaces sonores pour des effets audio de haute qualité & professionnels.
Red Giant Magic Bullet Quick Looks : 100 styles de films pour vos enregistrements vidéo
Plug-in NewBlueFX : les packs de plug-in pour les utilisateurs expérimentés recouvrent tous les domaines de la retouche photo & des effets spéciaux vidéo, etc.
proDAD Adorage : nombreuses transitions et effets haut de gamme dans un seul plug-in
proDAD Mercalli : outil de stabilisation d'images aux performances professionnelles pour enregistrements tremblotants
proDAD Heroglyph : éditeur complet pour tous textes et titres
proDAD Vitascene : plus de 500 modèles d'effets, effets spéciaux, transitions, etc.

Cordialement

FB

robertlebelge Posté à 22/07/2012 09:16

Bonjour,

Si vous avez la version 17 et 18 installées sur le même PC, en allant dans effet > prodad vous allez retrouver Mercalli 2.0.

C'est ce que je peux faire sur le mien.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 22/07/2012, 09:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.