J'ai 4 projets en cours qui ne fonctionnent plus depuis la mise à jour de mon PC et j'ai plusieurs messages d'erreurs. Je ne peux même plus sortir du programme sans devoir passer par le gestionnaire de tâche.
Je vous remercie pour vos conseils mais je suis déçu par Vidéo Deluxe que je ne conseillerai pas car trop de problèmes même sur un autre PC. Au montage les vidéos saccadent donc c'est difficile de sélectionner la partie que je souhaite conserver. Le pire c'est d'avoir perdu mon travail qui m'a pris plusieurs heures.
je vous invite à essayer 1 ou 2 manipes, après, à vous seul de voir la suite que vous donnerez.
quelle version exacte VDL: classique, Plus, Premium ? 2017, avant ? No maj (Aide/a propos de)?
pouvez préciser: 'qui ne fonctionne plus'; c'est une fois que VDL s'est ouvert et que vs voulez ouvrir un projet;
(vu que vs devez utiliser le Gestionnaire de tâches pour en sortir, je présume que vs ne pouvez pas faire de capture d'écran au moment du plantage ?)
Pouvez-vous ns donner le(s) message(s) d'erreur exact et à quel moment il s'affiche: ouverture VDL, ouverture du projet ?
- si Réinitialisation des paramètres par défaut' ne corrige rien, il faut lancer soit une Réparation soit Ré-installation de VDL
- après pour Windows 10: vous savez quelle MAJ ? il y en a eu plusieurs en juillet-août; si windows 10, voir Démarrer\Paramètres\Mises à jour & Sécurité, PC à jour des maj ? voir Historique: tout normal ? (si Win7: Démarrer\Panneau de configuration\Mises à jour).
VDL: pour les saccades: ce sont des tremblements, vibrations, etc ?ou à la lecture de la vidéo sous VDL ? je corrige beaucoup avec le stabilisateur Mercalli intégré à VDL (même si bug pour profil caméra fixée), et je me déplace ds la vidéo avec les touches clavier, image par image, pour supprimer les gros défauts. Un peu du travail d'orfèvre le montage vidéo.
Je remercie les internautes pour les conseils, ça rassure. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres mais j'ai toujours quelques bug. En bidouillant un peu j'ai malgré tout réussi à récupérer quelques projets vidéos, houf. Merci encore