Mon projet est pour ainsi dire finis MAIS j'ai toujours un message en mode fenêtre avec un texte qui ne me parle pas ? J'ai chercher dans les paramètres, un peu partout afin de répondre à sa demande mais la je ne voit pas ? J’espère un peu d'aide de votre part peut être même aller vous rire mais se message ? J'arrive pas à le comprendre venant du logiciel Magix...Vidéo deluxe Premium dernière version...
-------------------------------------------------------------------------- Le Message ------------------------------------------------------------------------------
"Remarque : Les paramètres d'exportation diffèrent des paramètres du film suivant :
il se peut que des objets soient mal placés dans votre film ou que votre film contienne des bandes noires. Pour un aperçu réaliste, sélectionnez dans les paramètres du film le taux de répétition d'image et le rapport de taille avec lequel vous souhaitez réaliser l'exportation."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon film ne contient pas de bande noire ? Quand au taux de répétition ? je ne sais pas ou aller voir idem pour le rapport de taille ?
Dur dur la vie de débutant :-(
Enfin je vous remercie si vous pouvais me renseigner, afin de ne plus avoir se message avant de graver mon projet
Merci beaucoup pour votre aide Sam