Message d'erreur à chaque gravure ?

Sam_deglingue Posté à 18/12/2017 09:51

Bonjour à tous😄

Je rencontre souvent ce message d'erreur

Pour chaque gravure, je coupe il me semble correctement mes scènes et les replaces de même sur la timeline. Je met des transitions... des marqueurs de chapitres mais toujours se message et je ne comprend rien à se qu'il veut ? dur dur😒

Message : répétition d'images et rapport de taille? je ne vois pas se qu'il veut dire par la ?

Si une âme sensible à mon désespoir veut bien m'aider en cette fin d'année car il me reste un sacré paquet de gravure a faire😖

Merci d'avance pour se geste de bonté vue mon désespoir actuel snif snif snif😭

ps : version vidéo deluxe premium 17.0.2.159

Commentaires

sergio24 Posté à 18/12/2017 10:22

Bonjour Sam

si tu à choisi au départ de paramétrer ton film en 1920x1080 25p/s il faut également choisir ce même format lors de l'exportation ,sinon tu à ce message.

voir aussi la réponse que j'avais faite ici à 13.34

https://www.magix.info/fr/forum/message-d-avertissement-avant-gravure--1198406/#ca1357350

Sergio à ton service.

Sam_deglingue Posté à 18/12/2017 10:48

Merci sergio24 😄

Toujours aussi réactif même le matin !!!

J'ai ça car tu vois après chaque capture de cassette vhs, il me faut couper pour enlever des bandes bleu... ou des scènes vraiment moche ! Je penser que c'étais du à ma façon de couper et de remettre après la scène. Je te remercie donc beaucoup pour ta réponse car à chaque fois je faisait "ignorer" sans savoir se que cela voulais dire.

Je voudrais encore te poser une question + technique quand je capture de mon magnétoscope vers mon ordinateur une cassette vhs bien sur... Je vois que le niveau sonore est presque qu'à fond sur le métreur tu sais les petites cases qui bougent pour nous indiquer le niveau sonore. Eh bin j'ai chercher pendant 2 bonnes heures dans tout seven (64) dans les options son impossible de trouver la source d'enregistrement pour la baisser. Bien sur je sais que c'est Hauppauge je le vois bien au pilote sur Magix vidéo deluxe mais impossible d'agir sur lui ?

Donc je fais sans et après avoir capturer tout ma video je baisse le son sur toute la bande mais je trouve dommage de ne pas pourvoir interagir en avant de la capture😜

Merci beaucoup pour ton aide précieuse et ta gentillesse à me répondre si vite😄

Sam le débutant😇

sergio24 Posté à 18/12/2017 11:16

re

je ne pratique pas de capture magnétoscope ,je ne peut donc pas te donner d’indications fiables ,mai je crois que tu peut à partir de VDLdans enregistrement vidéo , régler le volume en entré en ligne et de la régler les niveaux sonores,

Sergio à ton service

sasiuk Posté à 19/12/2017 16:18

Bonjour,

Le message d'alerte que vous avez publié dans votre nouvelle discussion d'hier indique que les paramètres d'exportation diffèrent des paramètres du film.

C'est à dire que la résolution et / ou le ratio de votre film ne sont pas les mêmes entre votre projet et votre exportation.

Bien cordialement.

DéDé.