Message de Myradon Posté le 23/07/2017 13:18

sasiuk Posté à 24/07/2017 23:56

Myradon Posté à 23/07/2017 13:18

Bonjour à Tous,

Nous "magixiens" sommes éparpillés au travers la France et au l'Europe. Je trouverais assez intéressant que l'on puisse se rencontrer régulièrement par zone pour échanger, communiquer et se transmettre des astuces (tutoriels) de vive voix.

En ce qui me concerne j'habite à côté se Sablé sur Sarthe, et si des "magixiens" de la région adhèrent à cette idée, je serai heureux d'enclencher ce genre de rencontre. Fréquence de ces points de rencontre à convenir ensemble.

Cordialement.

Commentaires

panagix Posté à 26/07/2017 18:41

Bonjour,

J'aime l'idée que j'aurais moi aussi aimé réalisé, mais je vois que finalement pas beaucoup de succès 🤐

Maggico Posté à 26/07/2017 18:45

Bonjour,

Moi je me déplacerai bien si Myradon organise une rencontre de magixiens.

On pourrai ainsi répondre (ou tout au moins essayer) aux questions posées par les magixiens sur place.

panagix Posté à 26/07/2017 18:57

Salut Gilbert

Oui et aussi organiser sous un thème

Faire une petite video et la montée par exemple

Comment filmé

Comment monter

Enfin c'est pas les sujets qui manque

Faire un club vidéo virtuel et organiser des rencontres

bernard-sullet Posté à 26/07/2017 20:56

Bonjour à tous,

Perso, j'ai déjà pratiqué le séminaire dans le passé mais avec un forum photo et dans le domaine du "Diaporama" ou chaque membre proposait l'organisation d'un séminaire dans sa propre région de France à tour de rôle et sur accord du forum. Au départ, 2 séminaires par an, un au printemps en Mai ou Juin et l'autre à l'automne fin Septembre début Octobre, puis au fil des ans un seul séminaire au printemps pour cause de disponibilité ou de manque de motivation...

Le but de chaque séminaire était en dehors de la formation photo et diaporama ainsi que projection diapo en soirée, la rencontre de passionnés (et épouses) et la visite de la région en photographe of course, la journée... tout cela accompagné de bon repas et discussions divers et variées.

Perso j'ai organisé 2 séminaires hors de ma région, c'est pas mal de soucis et de travail (réservation hôtel, salle séminaire et matériel) mais de bons souvenirs tout de même...

Que le premier volontaire lève la main !!! 😁