Commentaires

awanderer Posté à 06/12/2020 20:04

Bonjour,

Il faut passer par le menu importer.

Fichier / importer /choisir votre audio dans vos fichiers / double clic sur le fichier / Pointeur souris à l'emplacement désiré / choisir auto ou manuel .

aWanderer

guyvarin Posté à 14/12/2020 11:47

Merci pour votre réponse, mais si je fais comme vous me dîtes ça ne fonctionne pas car il ne reconnais aucun fichier audio. Que des images. Par contre j'ai réussi de mettre le widget audio, de lier un fichier son mais après visualisation on voit le widget mais on ne peut pas écouter.

Guy

awanderer Posté à 14/12/2020 14:02

Il faut deux conditions.

Audio = fichier avec extention MP3.

Entendre l'audio = sur l'aperçu et sur internet

Même procédure pour une vidéo.

awanderer

guyvarin Posté à 18/12/2020 18:06

Bonjour,

Je suis ok pour l'extension MP3 mais par contre ça ne marche pas. Je n'entends pas sur l'aperçu et sur internet.Je n'ai jamais mis de vidéo.

C'est dommage .

 

awanderer Posté à 18/12/2020 19:31

Bonjour,

J'ai procédé de cette façon depuis la version 6 et elle n'a toujours pas changée jusqu'à la dernière la 17.

Potasser le mode d'emploi en pdf ( menu aide).

aWanderer

guyvarin Posté à 20/12/2020 18:45

je fais ce qu'il faut mais on ne peut pas cliquer, après aperçu, pour entendre le son.

Suis fatigué de perdre du temps la-dessus. J'en ai marre.

Merci quand même d'avoir pris de votre temps.

awanderer Posté à 21/12/2020 00:05

Aller faire un tour sur le site web ci dessous rubrique lecteur vidéo

http://www.sergeloyenet.magix.net/public/index.htm

aWanderer

guyvarin Posté à 15/01/2021 13:00

Je répond tardivement car quand ça marche pas j'ai tendance à ne plus suivre.

Merci pour le site mais c'est ce que je vous disais , quand on passe par

"Sélectionner Menu Fichier.Cliquer sur Menu Importer.Dans Menu Importer le fichier, rechercher sur votre disque dur votre audio avec l’extention MP3 et cliquer dessus pour le sélectionner, son nom s’affiche dans Nom de fichier. Cliquer sur ouvrir et choisir l’option désirée dans le panneau qui s’affiche «automatique ou pas» mettre le pointeur de la souris à l’emplacement désiré sur la page en construction. et nous avons ceci:"

ça ne marche pas car il ne trouve pas de fichier .mp3. Il n'existe pas dans le menu déroulant. Il n'y a aucune extension de son sauf "Emplacement MP4".

Donc j'ai transformé mon MP3 en MP4. Je l'ouvre comme ci-dessus et il me met fichier invalide. Donc de cette façon là c'est pas possible.

La deuxième façon est de faire un glisser-coller du fichier directement sur la page en construction. Le widget s'ouvre. J'ai bien la question "Démarrage auto ou manu". Que je mette , dans le "lien vers fichier" un fichier mp3 ou mp4 lors de l'aperçu de la page j'ai le message "Impossible de trouver le filtre avec lequel le fichier doit être importé".

Vu qu'il y a une différence entre votre explication et mon logiciel "Magix Web Designer 11 Premium" je me demande s'il ne faut pas le désinstaller et le réinstaller. En attendant votre avis je vais faire une mise à jour.

Merci

awanderer Posté à 15/01/2021 18:22

Bonjour,

Il y a de l'incompréhension dans l'air. SI vous ne suivez pas ce que j'explique pas à pas vous n'aurez aucun résultat.

Avec wd 10/11/12 à 17 même procédure

Sélectionner Menu IMPORTER

affichage du menu IMPORTER FICHIER

Ce menu détaille tous les fichiers de votre PC et DD interne et externe. Dans vos fichiers

sélectionner un fichier audio ( même s'il n'a pas l'extension mp3 ) . Si vous n'en trouvez pas, c'est qu'il sont absent de votre pc.

Il n'existe pas dans le menu déroulant il n'y a pas de menu déroulant à ce stade.

 j'ai transformé mon MP3 en MP4 ouh là là Vous ne pouvez pas transformer une voix ou chansons en images, si vous avez réussi vous êtes un génie 😀.

Sélectionner ouvrir.

Sélectionner l'option démarrage automatique ou ne pas démarrer automatiquement.

La barre audio apparait sur votre page web.

Désinstaller et réinstaller un logiciel ne sert strictement à rien.

aWanderer