Mettre une image en arriere plan

jaz34 Posté à 18/11/2012 12:50

bonjourn j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image en arriere plan pas sur la page du mais derriere ou c unis. car je voudrais mettre une image de noel pour le theme.

Dernière modification de panagix le 19/11/2012, 09:48, Modifié 2 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

Commentaires

awanderer Posté à 18/11/2012 16:33

Bonjour,

voir ci dessous pour web designer

http://www.magix.info/fr/comment-creer-un-design-comme-celui-ci.knowledge.874866.html

Cordialement

aWanderer

awanderer Posté à 18/11/2012 16:58

un petit complément de lecture

http://www.magix.info/fr/comment-faire-apparaitre-une-photo-un-fond-dans-le.knowledge.871359.html

aWanderer

jaz34 Posté à 18/11/2012 19:02

merci pour vos réponse mais j'ai le regret de vous que je n'y suis pas arriver j'ai suivi les tuto que vous avez mis dans vos reponse mais pas possible.

 

j'ai importer l'image sur la page index je l'ai mis en 1400pixel en suite je l'ai exporter en en png dans le dossier ou se trouve tout mes fichier du site ensuite je suis allée dans galerie bitmaps j'ai selectionner l'image que je voulais et cliquer sur arriere plan j'ai visualisé mon site mais rien du tout en arriere plan.

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 19:02, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

panagix Posté à 18/11/2012 20:14

Bonjour,

Pour vous aidez peut être

http://www.creersonsite.magix.net/public

jaz34 Posté à 18/11/2012 20:25

je suis deja aller sur ce site mais il parle pas pour mettre une image en arriere plan derriere le site

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 20:25, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 21:41

Bonjour,

Pour que votre image apparaisse en arrière-plan, il faut avant tout que cet arrière-plan n'ait aucune couleur. (bref, qu'il soit vide).

Pour cela, vous prenez le petit carré blanc* cadrié de noir à côté des petits carrés de couleurs en bas sur la gauche de votre logiciel et vous le déposez dans l'arrière-plan de votre site. (Normalement, votre arrière-plan doit devenir gris).

* Si vous survolez ce petit carré avec votre souris, il s"affiche un petit message : "déterminer aucune couleur".

Ensuite, vous allez dans la galerie des bitmaps et vous refaites la même procédure : sélectionnez votre image et cliquez sur arrière-plan.

Votre image doit apparaître cette fois.

Cordialement

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 22:50

bon j'ai essayer mais rien ni fait il y aura unevideo qui explique cet action

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 22:50, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 22:54

Rebonsoir,

Attention, cette image vous ne la verrez pas sur le logiciel (table de travail), mais lors de sa visualisation dans l'aperçu et sur le web.

Cordialement

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 22:57

jsp que l'on parle de la meme chose je voudrais mettre une image derriere le site cliquer sur ce lien pour voir de quoi je parle http://webdesign.dadi-online.com/

 

oui j'ai regarde en le visualisant sur le net est il y a rien.

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 22:57, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:05

Bonjour,

Vous êtes le deuxième à me communiquer cette adresse,

Tous les logiciels n'ont pas les mêmes possibilités, voici l'adresse d'un de mes plusieurs sites où j'ai mis une image en arrière-plan avec Maker, mais avec Designer c'est la façon que je vous ai mise dans mon premier message. Ce qui revient à peu près au même.

www.jardinpotager-bonnetable.fr

A suivre

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 23:07

oui voila c sa que je veut faire 

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 23:07, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:11

Dans ce cas, respectez au pied de la lettre la procédure que je vous ai indiquée : l'arrière-plan de votre site est-il devenu gris en déposant le petit carré blanc cadrillé de noir dessus, avant de sélectionner votre photo PNG et de cliquer sur arrière-plan ?

Asuivre

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 23:18

oui c bien gris par contre je met des image au format jpg

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 23:18, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:20

Bien,

Vous avez amené sur votre page une photo de Noel, ensuite sans rien faire, vous l'avez exportée en Png dans le dossier de votre site. pour ensuite la retrouver dans la galerie des Bitmaps. Ok ?

Cette photo dans la galerie, vous la sélectionnez en cliquant dessus puis vous cliquez sur l'onglet "arrière-plan" au-dessus.

Vous revenez à votre table de travail et vous supprimez la photo qui était dessus, mais vous laissez l'original dans le dossier de votre site.

Visualisez votre site dans l'aperçu, vous devez voir cette photo derrière votre site

A suivre

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 23:22

je l'ai pas encore ma photo de noel mais jessaye avec une photo au hasard

donc oui j'ai importation du menu fichier je choisit mon imageelle apparait sur la premiere page de mon siteensuite je modifie la taille de l'image je la met en 1700px pour quel prenne le plus de place possible et apres qu 'est que je fait????

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 23:22, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:26

Je vous ai répondu sans le savoir avant votre question, lisez en-dessous de la vôtre

A suivre

FB

jaz34 Posté à 18/11/2012 23:32

daccord j'ai lu. donc limage que j'ai dans mon ordinateur elle se nomme "essai" et apres avoir exporter en png je lui redonne un nom "pelican" je fait ok et kan je v dans la galerie bitmaps je vois jus l image que j'ai importer au debut qui se nomme "essai" et non pelican. donc comment faire pour voir limage exporter en png dans la galerie bitmaps?

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 23:32, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:44

Inutile de lui changer de nom. Par contre avant de l'exporter en PNG, enregistrez les modifications que vous avez effectuées.

Ensuite, ouvrez la galerie et faites défiler les objets qui sont dedans pour retrouver votre photo.

Autrement, avez-vous un logiciel photo qui pourrait redimensionner votre photo ? Elle arriverait alors toute prête sur votre table de travail il n'y aurait plus qu'à cliquer sur "Exportation Png".

jaz34 Posté à 18/11/2012 23:49

non j'ai pas j'ai juste paint

kel logiciel je pourre prendre gratuitement pour le faire rapidement

 

Dernière modification de jaz34 le 18/11/2012, 23:49, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:53

Paint redimensionne les photos, prenez les dimensions de votre photo "essai" et vous donnez les mêmes valeurs dans le petit menu qui va s'afficher quand vous aurez cliqué sur redimensionner.

 

francois-bellanger Posté à 18/11/2012 23:58

Attention, sur Paint, il vos cocher pixels à la place de pourcentage. Vous tapez 1700 en largeur et la hauteur se mettra automatiquement.

FB

jaz34 Posté à 19/11/2012 00:00

oui c ceux que j'ai fait et enfet quand je visualise sur le net sa me prend l'imagge mais que sur le site et pas sur lariere du site je comprend rien je c pas pourquoi sa marche pas 

 

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 00:00, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

francois-bellanger Posté à 19/11/2012 00:06

Sur le logiciel, cest normal, mais sur le web quand c'est publié, c'est sur toute la page du navigateur

Bon, Demain je vais t'envoyer toute la procédure en photo. en espérant que tu y arrives enfin.

Bonne nuit

FB 

 

jaz34 Posté à 19/11/2012 00:10

ok sa marche merci bcp je reessaye depuis tt a l heure mais rien du tout 

 

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 00:10, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

 

www.maintenanceinformatiquegallego.fr