Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 19:49

Je regrette d’avoir acheté Magix avant, ça marchait bien, maintenant y’a rien qui fonctionne, c’est de la M…

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 19:49

Il y a même pas de téléphone pour vous joindre, bande de naze

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 19:49

J’écris des messages sur Facebook, partout pour dire qu’il ne faut pas acheter Magix

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 19:52

Je suis obligé d’enregistrer sur mon iPhone peut faire un dossier sur mon ordinateur, et je le rajoute sur mon montage sans Magix. Une vraie galère. Comment peut-on arriver à une solution pareille grâce à Magix…

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 19:52

Même la musique en MP4 ne sont pas reconnu, c’est une catastrophe

SP. Posté à 16/03/2023 19:58

@Ancien utilisateur Alors, vous voulez utiliser votre iPhone comme microphone ?  Je ne comprends pas.

 

 

So, you want to use your iPhone as a microphone? I don't understand.

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 20:08

J’enregistre avec mon téléphone, je fais un dossier que j’envoie avec mon téléphone par e-mail et sur mon ordinateur, je l’intègre dans mon montage sont sur Magix parce que le micro sur mon ordinateur ne marche pas grace à Magix !

SP. Posté à 16/03/2023 20:22

@Ancien utilisateur Je vous ai envoyé un lien qui vous montre comment activer l'accès au microphone.  Voir au dessus.  L'accès au microphone est-il activé dans les paramètres Windows ?  Sinon, Windows n'autorisera aucun logiciel à utiliser votre microphone.  Si vous avez déjà vérifié cela et que cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être modifier les paramètres de votre pilote audio.  Ouvrez les paramètres du programme Music Maker et cliquez sur l'onglet Audio/MIDI.  Sélectionnez le pilote Music Maker ASIO.  Cliquez sur le bouton "Avancé" pour configurer le pilote.  Sélectionnez votre microphone comme entrée.

 

 

I sent you a link that shows you to how to enable microphone access. See above. Is microphone access enabled in the Windows settings? Otherwise Windows will not allow any software to use your microphone. If you already checked this and it isn't working, you might need to modify your audio driver settings. Open the Music Maker program settings and click on the Audio/MIDI tab. Select the Music Maker ASIO driver. Click on the "Advanced"-button to configure the driver. Select your microphone as an input.

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 21:26

Je pense que la solution est d’acheter autre chose que Magix, car toutefois solution j’ai déjà fait y’a rien qui fonctionne avouer plutôt que Magix ne fonctionne pas

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 21:27

Et pourquoi Magix ne reconnaît pas les format MP4 ?

Ancien utilisateur Posté à 16/03/2023 21:27

Magix paraît compliqué, mais les bases ne fonctionne pas du tout les simples base

SP. Posté à 16/03/2023 21:52

@Ancien utilisateur 

https://www.magix.com/fr/musique/music-maker/donnees-techniques/#c1614621

Voici la liste des formats de fichiers pris en charge.  Avez-vous réussi à faire fonctionner votre microphone ?

browj2 Posté à 16/03/2023 23:30

@Ancien utilisateur

Bonjour,

Il n'y aucun logiciel qui s'appelle "Magix." C'est le nom de la compagnie. Je suggère que vous arretez de dire les choses négative contre la compagnie, surtout quand nous-autres voient que vos problèmes sont avec vous, pas le logiciel. Moi, je n'ai pas de problème avec Music Maker.

MP4 est un contentant video qui peut contenir toute sorte de cochonerie. Les téléphones celulaire sont parmi les pire car les enregistrements sont probablement en format variable quant aux images par seconde. Les logiciels d'édition n'aiment pas tellement ces enregistrements et il faut souvent les convertir avec Handbrake pour un format d'image/seconde constant.

Pour le micro, il faut aller dans les paramètres du logiciel Music Maker, Audio/MIDI et selectionner Avancé. C'est ici qu'on choisit le microphone. L'avez-vous fait?

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Ancien utilisateur Posté à 17/03/2023 07:54

Bonjour, j’ai tout essayé y’a rien qui marche et ce qui est bizarre c’est que j’ai deux Magix à Magix 68 et l’autre Magix
un le micro fonctionne mais mal et l’autre Si j’essaye d’enregistrer ça ne marche pas du tout . Je pense que je vais me servir de mon Dictaphone sur mon téléphone me l’envoyer par mail et après intégré dans le montage pour mon spectacle de marionnettes.

Ancien utilisateur Posté à 17/03/2023 10:43

je vais sur mon dictaphone et je l envoie sur mon ordi et je le met dans mon montage

j utilise magix depuis 15 ans avant c était simple maintenant on ni comprend rien

SP. Posté à 17/03/2023 10:48

@Ancien utilisateur Vous pouvez télécharger des captures d'écran sur ce forum avec l'icône de flèche bleue au-dessus de la zone de texte.  Veuillez nous montrer des captures d'écran de vos paramètres Music Maker.  De cette façon, nous pourrons peut-être trouver une solution.

 

 

 

You can upload screenshots to this forum with the blue arrow icon above the text box. Please show us screenshots of your Music Maker settings. This way we might be able to find a solution.

Ancien utilisateur Posté à 17/03/2023 10:51

il semblerai que beaucoup de monde est des problème de micro avec Magix macker

browj2 Posté à 17/03/2023 12:37

@Ancien utilisateur

Encore, il n'y a pas de logiciel qui s'appelle Magix et définitivement pas "Magix macker." SVP, utilisez le bon titre - Magix Music Maker.

Je n'ai pas de problème à enregistrer audio avec mes 2 ordinateurs en utilisant Magix Music Maker.

Je vous ai dit quoi faire. Vous avez dit que vous avez tout fait mais je doute que vous avez fait ce que je vous ai dit de faire.

Montrez-nous une image de l'écran avec les paramètres de programme, Audio/MIDI, Avancé ouvert pourque l'on voit ce que vous avec choisi comme microphone.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

SP. Posté à 17/03/2023 12:39

@Ancien utilisateur Personnellement, je pense que vous ne voulez que déclamer et que vous n'avez aucun intérêt réel à résoudre le problème ou peut-être que vous venez d'inventer le problème ou qu'il est déjà résolu.  Je ne perdrai plus de temps à essayer de vous aider.  Ça ne vaut pas le coup.

 

 

I personally think you only want to rant and have no real interest in solving the problem or maybe you just invented the problem or it is already solved. I will not longer waste time trying to help you. It's not worth it.

browj2 Posté à 17/03/2023 14:22

@Ancien utilisateur

Voici les étapes:

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 17/03/2023 14:59

@Ancien utilisateur

Bonjour,

 

Petit rappel : en vous inscrivant sur ce forum, vous avez accepté les règles de la présente communauté d'utilisateurs.

A la lecture de certains de vos messages, visiblement vous avez enfreint ces règles et ceci vous expose à une exclusion temporaire puis definitive de ce forum.

Mis à part avoir vidé votre sac, vos griefs exprimés sur ce forum de simples utilisateurs comme vous et moi, resterons lettre morte compte tenu que vous n'êtes pas sur le site du support technique de chez MAGIX.

 

J’écris des messages sur Facebook, partout pour dire qu’il ne faut pas acheter Magix

Pour votre information, mettre à exécution vos propos consisterai à entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque, fut elle basée en Allemagne. La discrimination définie aux articles 225-1 à 225-1-2, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


Cordialement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 17/03/2023 18:35

merci je me suis fait avoir et vous me menacer merci beaucoup Magix

vous me vendez un produit qui ne marche pas et c'est moi qui est tort !

a qui j ai affaire ? vous me faite peur je demande de l aide et vous me menacer alors by by...

ModeratorsTeam Posté à 18/03/2023 06:49

Vous pouvez contacter l'assistance technique de chez MAGIX pour vos problèmes afin que votre achat puisse fonctionner et vous donner entière satisfaction.

Vous avez reçu un rappel des règles de fonctionnement de ce forum d'utilisateurs et non des menaces.