mise à jour de vitascene

Camusph Posté à 04/06/2012 23:04

Bonjour,

J'ai voulu utiliser vitascene fournit avec Magix premium. une fois vitascene lancé, je retrouve un vieux bug d'affichage déjà rencontré par le passé sur un autre logiciel de montage ou vitascene était en plugin. Je regarde la version de vitascene, et effectivement c'est une version ancienne.

Comment fairte pour le mettre à jour? je suis allé sur le lien "mise à jour" et la on m'indique que je dois cliquer sur le lien de telechargement fournit avec lemail d'enregistrement, mail que je n'ai jamais reçu, plugin magix oblige....

comment faire?

Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 04/06/2012 23:24

Bonsoir Camusph,

Quelle version de Vidéo deluxe possédez-vous ? S'agit-il de la version Téléchargée ou de la version CD ?

@ suivre

Gilbert

Camusph Posté à 05/06/2012 21:50

Bonsoir Gilbert

J'ai la version MX premium sur CD.

Merci

Philippe

Camusph Posté à 10/06/2012 13:31

pas d'idée? personne?

philchris Posté à 10/06/2012 13:55

Bonjour Camusph,

Mets le DVD dans le lecteur, clique sur "Aide", ensuite  "Installer programmes supplémentaires" pour terminer cliques sur "VitaSene 2 Mgix" pour démarrer l'installation
En espérant avoir répondu à ta question..
Cordialement
PC

Camusph Posté à 10/06/2012 18:21

Bonjour,

Mon probleme n'est pas d'installer vitascene, ca c'est déjà fait. Mon probleme est que la version livrée sur le DVD Magix est une version ancienne et buggé, et je ne vois pas comment mettre à jour sur la dernière version.

Donc ma question est comment mettre à jour vitascene?

MErci

philchris Posté à 10/06/2012 20:35

Bonsoir Camusph,

Alors, seule solution contacter le Support clients Magix, lien ci dessous,

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

Camusph Posté à 11/06/2012 21:45

merci, j'ai fait une demande.

Cdlt