Mise à jour VDL 2015 bloquée

janine-g69 Posté à 10/10/2015 16:37

j'ai voulu faire la mise à jour que indiquée. mal m'en a pris, on me demande d'activer mon logiciel puis on me dit que j'ai déjà activé le 24/09/2015 ce qui est faux et on me dit aussi que j'ai dépassé le nombre d'activations ce qui est aussi faux.

Bilan : je ne peux plus utiliser VDL. Que faire ?

Merci de votre aide

cordialement

Janine

Commentaires

philchris Posté à 10/10/2015 16:50

Bonjour Janine,

Avec VDL 2015 il est possible d'installer ce logiciel sur deux machines, mais une seule installations peut être activer.
Si tu veux activer la seconde installation, il faut désactiver la première, ensuite tu peux activer la secondes installation.
Ci dessous, voir discussion sur ce sujet, lien:

http://www.magix.info/fr/la-reponse-de-magix-a-propos-de-plusieurs-installations.knowledge.1106155.html

N'aurais tu pas installé VDL 2015 sur un portable et fixe ?

Si c'est bien le cas il faut désactiver le logiciel sur un des PC:
Bouton:
 Aide et Désactiver le programme.

Cordialement
PC

janine-g69 Posté à 10/10/2015 16:58

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas installé Magix sur un autre PC, d'ailleurs quand on me demande de désactiver un appareil, on ne me propose que mon portable.

Décidément c'est la poisse, j'ai toujours des images saccadées et j'espérais que la mise à jour arrangerait les choses.

En un sens oui puisque je ne peux plus utiliser VDL !...

Help, help

Cordialement

Janine

philchris Posté à 10/10/2015 17:05

Janinne,

La mise à jour s'est elle correctement  installée ?
A tout hasard as tu essayé de désactiver VDL 2015 avant d'installer la mise à jour ?

Amicalement
PC

janine-g69 Posté à 10/10/2015 17:18

Je ne sais pas si la MAJ s'est corectement installée, je pense que oui mais dès la fin j'ai eu ce message de Magix et je ne peux plus rien faire. Je n'avais pas désactivé l'ordi avant la MAJ car je ne savais pas qu'il fallait le faire.

J'ai plein de montages à faire et je suis dans le lac !...

philchris Posté à 10/10/2015 17:37

Janine,

Je n'ai pas de solution, ne possédant pas cette version !

Pour information, cette anomalie a été constaté par certains utilisateurs, voir ci dessous:

http://www.magix.info/fr/mise-a-jour-vdl-2015.knowledge.1120149.html?sort=newest&page=2

Regardes page 2, sasiuk  le 22.01.2015 :
Ce problème, semble s'être résolu tout seul !

Désolé de ne pouvoir te venir en aide  !

Amicalement
PC

janine-g69 Posté à 10/10/2015 19:16

Merci Philippe, j'ai envoyé un mail à Magix ne trouvant pas de réponse

Bonne soirée

Amicalement

Janine

janine-g69 Posté à 12/10/2015 16:59

Bonsoir Philippe,

Le problème de VDL bloqué est résolu : j'ai contacté MAGIX, ils m'ont répondu en disant que maintenant cela devait marcher et cela marche !.. Qu'ont-ils fait ? Mystère !... L'essentiel est le résultat !

Par contre j'ai toujours mes images saccadées et d'après des échanges je ne suis pas la seule. Je viens de transmettre le pb à Magix. "wait and see" et croisons les doigts !..

Amicalement

Janine

philchris Posté à 12/10/2015 17:03

Bonjour Janine,

Merci pour ton retour d'information
Bonne chose que ce problème soit résolu.
Bonne chance !
Bonbe soirée
PC