Mise à jour Video deluxe Plus vers Video deluxe Premium

Paco31000 Posté à 30/12/2017 16:15

Bonjour,

j'ai reçu un courrier de Magix, me proposant une mise à jour vers Video Deluxe Premium Pack anniversaire, alors que j'utilise Video Deluxe Plus 2016.

Connecté à mon compte Magix, j'ai entamé la procédure de commande jusqu'au message :

Félicitations ! L'activation de la mise à niveau a été effectuée avec succès.

J'imagine donc qu'ils vérifient la version utilisée ... (???)

Mais, dans le doute, je ne suis pas allé plus loin et j'ai préféré poser la question sur le forum.

Merci pour votre réponse.

Commentaires

panagix Posté à 30/12/2017 16:22

Bonjour,

Félicitations ! L'activation de la mise à niveau a été effectuée avec succès.

J'imagine donc qu'ils vérifient la version utilisée ... (???)

Oui le logiciel se connecte au serveur de Magix pour vérifier l'autenticité du logiciel et aussi pour vous prévenir des nouvelles mise à jour etc...

Cordialement

Paco31000 Posté à 30/12/2017 16:32

Merci pour la réponse.

Vous me confirmez donc que je peux mettre à jour ma version deluxe Plus vers Deluxe Premium, comme ils me le proposent par courrier, au prix de 69,99€ ?

panagix Posté à 30/12/2017 16:38

Je répondais à la question posé c'est à dire s'il vérifie la version utilisé.

Maintenant si c'était pour savoir si vous avez bien passé de la plus à la version Premium je crois que oui, pour en être sur vérifiez dans l'explorateur Windows s'il y a bien des dossiers Vidéo deluxe Premium et sous dossier 2018

Paco31000 Posté à 30/12/2017 16:47

Je n'ai pas téléchargé Premium, j'ai arrêté la procédure pour m'assurer auprès du forum que c'était possible. D'ailleurs, le logiciel n'est pas installé sur ce PC mais sur un autre.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

panagix Posté à 30/12/2017 18:51

Passé de la version plus à la premium pour le prix de 69.99 €

Peut être mais pas sur, essayez jusqu'au paiement vous aurez le prix exacte, si pas possible annuler le paiement

je pense que vous avez arrêtez le processus un peu trop tôt,

ok vous avez eu un message Félicitation mise à niveau effectué mais rien ne dit que le montant sera bien de 69.99 €.

Votre question de base était s'il vérifie la version utilisé, en faite c'est avec votre compte il sais quel Vidéo deluxe avez-vous

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Paco31000 Posté à 30/12/2017 21:19

Les nouvelles : j'ai donc commandé Video Deluxe 2018 Premium Pack anniversaire, et payé 69,99 € comme indiquait le courrier de Magix, j'ai téléchargé, installé, activé, sans aucun problème.

Il me reste un petit souci d'activation des deux packs HitFilm.

On peut donc mettre à jour Deluxe Plus vers Deluxe Premium, c'est ce qui m'étonnait.

Merci encore Panagix.