Mise à jour Video Pro X15 21.0.1.198 / Video Deluxe 23.0.1.180

MAGIX_Redaktion Posté à 10/08/2023 16:06

Chers membres de la communauté,  

Nous avons un nouveau patch pour Video Pro X15 et Video Deluxe 2024.  

Vous trouverez dans la liste ci-dessous un aperçu des modifications.  

  

Video Pro X15 - Mise à jour 21.0.1.198  

  • Courbe audio - problème d'image clé corrigé  
  • Suivi d'objet - Correction de la perte de focalisation lors de l'utilisation de l'effet Size/Pos  
  • Storyboard - optimisation de la gestion de la mémoire  
  • Personnalisation du design - diaphragmes (diaphragmes personnalisés)    

NOUVELLE FONCTION pour les utilisateurs d'abonnements : Text to Speech dans le Magix HUB  

   

Video Deluxe / Movie Studio - mise à jour 23.0.1.180    

  • Courbe audio - problème d'image clé corrigé  
  • Suivi d'objet - Correction de la perte de focus pendant l'utilisation de l'effet Size/Pos  
  • Ajustement du texte dans l'onboarding des versions Premium  
  • Storyboard - optimisation de la gestion de la mémoire  
  • Ajustement de la conception - diaphragmes (diaphragmes personnalisés)  

 

Merci beaucoup pour vos précieuses contributions et réactions !    

Nous vous sommes reconnaissants pour votre soutien continu et attendons avec impatience de nouveaux feedbacks.   

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès dans vos projets !  

  

Meilleures salutations  

Votre équipe éditoriale MAGIX 

Commentaires

franck-abbruzzetti Posté à 30/09/2023 16:43

Je viens d'acheter la mise à jour proX15 avec proDAD vitascène V5 pro, mais je ne sais pas comment faire pour telecharger pro DAD Vitascele V5 pro

richard-grandjean Posté à 31/10/2023 16:57

Bonjourcomment fais-t"on la mise à jour sur prox15

d'autre part je n'arrive pas à graver un dvd avez vous le mode d'emploi ,je ne comprends pas le manuel

une boîte de dialogue m’indique aucun menu de sélection? Pouvez-vous m'aider - Merci

jacques-papail Posté à 31/10/2023 17:35

Je viens d'acheter la mise à jour proX15 avec proDAD vitascène V5 pro, mais je ne sais pas comment faire pour telecharger pro DAD Vitascele V5 pro

 

papyleboiseux Posté à 04/12/2023 07:56

Bonjour,

Avant d'acheter une mise à jour, pouvez-vous me confirmer la compatibilité avec les formats photos/vidéos de l' iphone 15 pro ?

Merci

sasiuk Posté à 04/12/2023 14:44

@papyleboiseux

Bonjour,

 

Oui pour ce qui est du HEVC et H264 en vidéo.

Pas certain que le ProRes soit pris en charge.

Il faut poser la question au support technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.

joseph.baguette Posté à 20/01/2024 09:20

Bonjour,

Suite au déboires de PRO X 13 et 14, j'ai acheté PRO X 15 espérant une sérieuse amélioration au niveau de la stabilité du logiciel. Avec le PRO X 15, impossible d'exporter le montage en MP4. Le son passe, mais l'image arrive partiellement. quelque minutes voir quelque seconde puis un moment de "trou noir" alternativement et de façon totalement aléatoire. Même problème pour regrouper image et son. Impossible de finaliser. Je n'ai pas essayer de copier sur DVD, mais ce n'est plus tendance. La proposition d'exporter sur YouTube a aussi disparu.

Cordialment

Joseph

sasiuk Posté à 20/01/2024 16:38

@joseph.baguette

Bonjour,

 

Le son passe, mais l'image arrive partiellement. quelque minutes voir quelque seconde puis un moment de "trou noir" alternativement et de façon totalement aléatoire.

Votre configuration semble manquer cruellement de ressources matérielles.

Pouvez-vous nous décrire en détails votre configuration matérielle ainsi que la nature de vos vidéos sources ?

D'avance merci.

 

A suivre...

DéDé.

joseph.baguette Posté à 21/01/2024 11:01

Voila, la carte graphique : \NVIDIA\ Display Driver\342.01\Win8_Win7_64.(Je n'y comprend pas grand chose.) Les clips vidéo sont en 4K.

J'ai mis sur YouTube une cinquantaines de vidéos montées sur PRO X 13. Bon... Il "plantait" de temps en temps, mais "supportable". Là, il m'a jeté la moitié de mon montage. Pour les 23 minutes qui reste, il bloque a la moitié lors de la mise en MPEC4.

Joseph

sasiuk Posté à 21/01/2024 13:47

@joseph.baguette

Bonjour,

 

Merci de vos informations mais ce ne sont pas les renseignements attendus.

Référence de votre processeur, type et quantité de RAM, référence de votre carte graphique, etc.

 

A suivre...

DéDé.