Geschäftsführer | Managing Director: Klaus Schmidt, Michael Burdack Amtsgericht | Commercial Register: Berlin Charlottenburg, HRB 127205"
-----
J'ai donc entièrement désinstallé les redistribuables C++ de mon ordi, J'ai redémarré l'ordi, j'ai réinstallé tous les redistribuables C++ dans l'ordre en commençant par le plus anciens (2005) jusqu'au package 2015-2019. Je les avais tous téléchargés au préalable sur le site Microsoft en versions X86 et X64.
De nouveau redémarré et là, Ô miracle, ça marche !!!
J'aurai largement préféré que les màj C++ soient dans le setup du programme !...
J'ai effectué les liens comme mentionnés ci-dessus, mais je n'arrive pas à avoir les images et le son est saccadé. Je suis un papi de 73 ans et je ne suis pas capable d'effectuer les désinstallations des redistribuables. Je n'arrive pas à joindre le service technique de Magix alors qu'avant c'était facile.
Comment faire pour revenir à l'ancienne version avant que Magix ne trouve la solution pour les mises à jour.
J'ai désinstallé tous les redistribuables C++ de mon ordi. dans le lien plus haut, je ne trouve pas le C++ 2005. Est-ce que l'on doit absolument le réinstaller ou peut-on commencer au 2008. Si le 2005 est nécessaire ou puis-je le trouver. Merci d'avance.
J'ai désinstallé tous les redistribuables C++ de mon ordi. dans le lien plus haut, je ne trouve pas le C++ 2005. Est-ce que l'on doit absolument le réinstaller ou peut-on commencer au 2008. Si le 2005 est nécessaire ou puis-je le trouver. Merci d'avance.
Je ne suis pas sûr qu'il faille installer 2005. Le support Magix ne parle que de 2013 et 2015/2019. Cependant, quelqu'un de plus qualifié pourrait répondre.