Mise à niveau MAGIX VDL 2015

gilbert-momas Posté à 09/05/2017 11:51

Je veux exprimer ici toute ma colère de rencontrer encore des problèmes avec MAGIX VDL 2015.

J’ai fait une mise à jour en ligne il y a quelques jours et depuis, je rencontre de gros problèmes sur ma nouvelle version de VDL 2015.
Quand j’exporte une Vidéo en MP4 ou bien en MPG, j’obtiens une vidéo dont l’image reste figée à de nombreuses reprises alors que le son continue normalement.
En fin d'une séquence où l'image est figée (mais pas le son), cela refonctionne jusqu’à une autre séquence un peu plus loin où là encore, l’image reste figée.

Ce problème apparaît lors de la lecture de ma vidéo aussi bien sur l’ordinateur avec Windows média Player ou VLC que sur mon lecteur TV avec une clé USB.

Ceci est très embêtant car j’ai dû revenir sur ma version de 2014 pour obtenir un résultat correct d'un fichier MP4 .....

Incroyable..... mais VRAI...;

J’ajoute que la création du fichier MP4 ou bien MPG est deux à trois fois plus longue sur VDL 2015 que sur VDL 2014 !!!!!

MAGIX m'a proposé en 2016 puis encore en 2017 d’acheter la nouvelle version de VDL mais je ne veux plus le faire

car à chaque mise à jour, je pars pour des semaines et des semaines de problèmes !!!!!!

Quand est-ce que les nouvelles versions de MAGIX seront stables ?

Enfin, je tiens à dire que je trouve anormal et pour ne pas dire scandaleux......

que depuis VDL 2015 je ne puisse plus installer une version de VDL sur mon ordinateur portable.....

j’ai donc dû conserver sur mon portable la version de 2014.....

C'est lamentable.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance;

un fidèle utilisateur depuis de nombreuses années.....!

Gilbert

Commentaires

robertlebelge Posté à 09/05/2017 14:36

Bj,

Etonnant !

La version 2015 marche bien.

Voir du côté matériel ?

@+

jackysaxe Posté à 09/05/2017 17:46

Bonjour

Je suis étonné car la version 2015 Premium fonctionne très bien

Cordialement

Jackysaxe

gilbert-momas Posté à 10/05/2017 17:58

Oui, je veux bien.... mais si c'était ma première mésaventure je dirais OK

Mais j'ai trouvé finalement ......

et encore une fois c'est tellement clair avec MAGIX qu'il faut un BAC + 22 pour s'en sortir, .... c'est pourquoi quelquefois je patauge !voilà l'explication après 1 heure de recherches....

Après la mise à niveau du logiciel; il fallait recharger les codecs MP4 et MPG !!!!!

Trivial non ?

Comme si les "experts"  MAGIX ne pouvait pas prévoir cela lors de la MAJ ....!

Merci à vous de m'avoir lu

GIL

jackysaxe Posté à 10/05/2017 18:18

Bon montage, avec un peu de temp celà va être au top, moi aussi au début celà n'était pas facile

Cordialement

Jackysaxe