Mise à niveau proposée par MAGIX

sb212010 Posté à 29/04/2017 10:30

Bonjour. Avez-vous reçu la proposition de mise à niveau MAGIX Video deluxe Premium Limited Summer Edition pour 69,99 euro via MAGIX News et présentée comme l'offre de mise à jour de l'année? Seulement pour une durée limitée! UPGRADE valable jusqu'au 4 mai 2017 seulement! L'offre de mise à niveau de l'année : 3 nouveaux packs d'effets top dans la version actuelle de Vidéo deluxe 2017 Premium ! Un pack complet d'une valeur de 437,99 € – uniquement dans l'édition estivale 2017 limitée !

Vidéo deluxe 2017 Premium avec 60 € de réduction + Pack d'effets Video Essentials 3 de NewBlue (valeur : 129 €) + Pack d'effets   Video Essentials 4 de NewBlue (valeur : 129 €) + Pack d'effets Stylized Pack de HitFilm (valeur : 50 €)

Un utilisateur chevronné peut-il me conseiller sur l'utilité (ou pas) d'acheter cette mise à jour?  Je suis un utilisateur amateur qui ne monte que ses petits films de vacances, sans prétention. j'utilise actuellement Magix vidéo Deluxe 17 premium. L'upgrade ne porte-il que sur des packs d'effets supplémentaires?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Gégé.

Commentaires

robertlebelge Posté à 29/04/2017 10:55

Bj,

Si vous êtes satisfait de la version actuelle, gardez-là !

@+

MN34 Posté à 29/04/2017 23:24

Bonsoir,

Il faut quand même être conscient qu'entre VDL 17 et la version actuelle, il s'est écoulé presque 7 ans, donc rien à voir entre les deux en ce qui concerne l'écriture du programme, qui a été entièrement réécrit pour passer de 32 bits à 64 bits,. ce qui signifie aucune limitation de la quantité de mémoire. Le programme peut utiliser aujourd'hui toute la mémoire RAM disponible et non être limité à 3 Go comme avant en "32 bits". (c'était le cas de VDL 17 jusqu'à VDL 2014).

Si on utilise toujours un ancien caméscope datant de 2008/2009 ou même d'avant 2008, et que l'on possède aussi un PC  de la même époque ... aucune raison de changer quand on est content de VDL 17.