Mise a jour de Photos sur DVD 2013 de luxe

yves-bertone Posté à 10/04/2026 19:07

Utilisant photos sur DVD 2013 de luxe, sur mon PC Windows 10 - 64 bits, je souhaite faire une mise à jour et une information apparait, lorsque je veux vous envoyer le formulaire, mon adresse mail ne correspond pas à vos dossiers.

Votre référence logiciel est P2 : [Effacé par modération]

Mon adresse mail est : [Effacé par modération]

Merci de me dire ce qui est nécessaire de faire.

Cordialement

Yves BERTONE

Commentaires

SP. Posté à 10/04/2026 23:26

@yves-bertone Il semble que vous souhaitiez saisir une nouvelle adresse e-mail lors de l'activation. La licence est actuellement liée à votre ancienne adresse e-mail. Si vous saisissez simplement votre ancienne adresse e-mail, cela devrait fonctionner. Vous pouvez également modifier votre adresse e-mail dans votre compte client sur Magix.com. Connectez-vous avec votre ancienne adresse e-mail et votre ancien mot de passe, puis modifiez l'adresse e-mail dans les paramètres de votre compte.

It sounds like you want to enter a new e-mail address during activation. The license is bound to your old e-mail address. It should work fine if you simply enter your old e-mail address. Alternately you can change the e-mail address in your customer account at Magix.com. Login with your old e-mail address and password and change the e-mail address in the account settings.