Commentaires

sasiuk Posté à 16/05/2021 16:56

Bonjour,

Un petit bonjour est d'usage sur ce forum tout comme sur d'autres forum.

Sauf mauvaise compréhension sur la version, votre version 17HD de Vidéo deluxe date de 2014. la dernière mise à jour publiée pour cette version est la 10.0.12.2 et date de fin novembre 2012.

Pouvez-vous nous préciser ce que vous souhaitez mettre à jour ?

D'avance merci.

Bien cordialement.

DéDé.

Thierry-RC Posté à 16/05/2021 18:01

Zut effectivement . Désolé je n'ai pas l’habitude d’être sur un forum , ce qui n’empêche pas de commencer par le début. Bonjour

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre prompt réponse. J'ai ce logiciel qui fonctionne toujours mais je souhaiterai le réactiver pour faire des montages de vieux films super 8 numérisés et je voudrais mettre le plug in ''Neatvideo''. Seulement , voilà il me semble que cette version ( Magix 2017 HD) est trop vieille.

Je suis en train de faire un essai avec la nouvelle version ''deluxe 2021'' qui est en promo actuellement.Avez- vous un conseil a me prodiguer peut être...

Bien cordialement

Thierry RC

Thierry-RC Posté à 16/05/2021 18:30

SVP, bonjour !

je viens de télécharger la version ''Deluxe 2021'' mais je ne voie rien quand j'ouvre mes videos en MP4 comment dois je procéder pour voir cette vidéo .

PS j'ai changé la résolution par défaut avec différentes versions mais cela ne fait rien.

Avez vous un lin sur un tuto s'il vous plait.

Bien cordialement et merci

Thierry

sasiuk Posté à 16/05/2021 18:37

Bonsoir,

Si votre logiciel Vidéo deluxe 17HD fonctionne, SVP pouvez-vous préciser ce que vous devez réactiver ?

Pour ce qui est de Neat Vidéo, la version actuelle doit être la V5.4 et selon le site de son éditeur cette version est compatible avec les versions 2015 à 2021 de Vidéo deluxe.

Regardez également sur le site de Neat car la version 5.4 a des exigences au niveau des cartes graphiques.

Vous pouvez questionner l'éditeur pour savoir s'il est toujours possible d'acquérir l'ancienne version 3 qui fonctionne sur VDL 17.

Sinon l'utilitaire Shutter Encoder dispose d'une fonction de débruitage, certes moins performante que Neat mais qui permet d'obtenir des résultats satisfaisants.

https://www.magix.info/fr/forum/restauration-de-vieux-films-vhs--1255713/#ca1591067

Parcourez également cette discussion et d'autres si vous faite une recherche avec le mot clé "débuitage".

https://www.magix.info/fr/forum/dans-la-nouvelle-version-vdl-2021-il-n-y-a-plus-de-plugins-virtualdub--1259953/#ca1609875

Je suis en train de faire un essai avec la nouvelle version ''deluxe 2021'' qui est en promo actuellement.Avez- vous un conseil a me prodiguer peut être...

Difficile de vous orienter, cette version demande de bonnes ressources matérielles, donc un PC récent et relativement performant et sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Thierry-RC Posté à 16/05/2021 21:25

Bonsoir Dédé

Tout y est pour le PC: la puissance,la mémoire, le windows 10 etc

J'ai réinstallé le ''Deluxe 2021'' de demo, mais rien n'y fait. Est ce que se serait le logiciel précédent (deluxe17HD) qui fonctionne très bien d'ailleurs qui en serait la cause.

pour mémoire: Les 2 logiciels ne sont pas ouvert en même temps.

J'ai essayé avec du mts; mp4 et autres , il n'y a rien c'est le noir absolue. Cependant je vois les photos en jpg, c'est tout.

Bref... ça cloche ,.... mais ou !!

Bonne soirée

Thierry RC

Thierry-RC Posté à 17/05/2021 08:52

Bonjour Dédé.

Merci pour l'info, j'ai bien désactivé comme proposé sur votre tuto.

''La première solution consiste à désactiver l'accélération matérielle lors de la restitution si possible.''

Tout fonctionne apparemment.

Merci pour toutes vos explications qui sont clairs.

Bonne semaine a vous

Thierry