Bonjour à tous.
1)
je viens de subir automatiquement la mise à jour de VDL 2018,à son ouverture, une longue mise à jour ( + d'1 heure). Dans cette MAJ à on deux nouveau éléments dont VASCO enfin j'ai vu qu'il s'ouvrait à la fin et me demandait le N° de serie donné au départ. Mon problème est que je ne l'ai pas noté tout au départ de cette MAJ, N° de serie que je pensais être le même que lors de l'achat de VDL 2018 en 2017. Quelqu'un pourrait il me dire où trouve t on le N° de série dans le programme. Ce qui est curieux, est qu'a l'ouverture de VDL 2018 il se met à faire automatiquement cette mise a jour et renseigne automatiquement le N° de serie de mon VDL 2018. Mystère. En fouinant dans l’arborescence du programme de VDI j'ai remarque qu'un dossier VDL 2019 était présent. Qu'en est il bigre (hi!!!!)
2)
je souhaite faire une vidéo interactive et je ne sais pas s'il est posible de le faire avec VDL. En cherchant sur le net j'ai trouvé 2 site anglophone, évidemment, dont EKO STUDIO qui propose ce service gratuit?????? quelqu'un aurait il une petite idée?
Bon je m’arrête là et vous prie de recevoir toutes mes amitiés. SERGE