Mise en veille pendant la gravure

Benji09 Posté à 15/07/2012 23:10

Bonjour.
Voilà, j'utilise Video Deluxe 16 Plus, et j'ai constaté qu'à chaque fois que je désire graver un projet sur dvd, le processus commence et arrivé à l'étape 5 (soit juste avant l'écriture sur disque) (parfois même pendant la gravure proprement dite) mon ordinateur se met en veille totu seul ...

Quand je rallume mon ordinateur, le preocessus reprend normalement la plupart du temps mais plante quand même souvent ...

Est-ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir ? J'ai regardé dans les paramètres de VDL mais n'ai rien trouvé ...

Merci d'avance.

Commentaires

Raymanix Posté à 15/07/2012 23:18

Bonjour, Benji09

La gestion de la mise en veille de votre ordinateur se gère au niveau des paramètres de Windows (Panneau de configuration).

Cdt.

Ray.

francois-bellanger Posté à 16/07/2012 09:25

Bonjour à tous,

De mon côté, je règle sur "jamais" comme Dragon, mais seulement pour les encodages,  je n'oublie pas de remettre la mise en veille comme elle était réglée auparavant, car l'inactivité trop longue d'un pc en mode actif n'est pas très recommandée pour le matériel.

Cdt

FB

Benji09 Posté à 16/07/2012 11:25

Merci d'abord pour vos réponses.
Mais je ne pense pas que cela vienne des paramètres de mise en veille de Windows. En effet, j'ai réglé la mise en seille au bout de 20 minutes d'inactivité. Or par exemple hier, il s'est mis en veille après presque  5 heures d'encodage ...

C'est pour cela que je pensais à un réglage sur VDL ...

Ancien utilisateur Posté à 17/07/2012 11:11

salut

mes pc depuis plus de 10 ans sont tous régler par rapport au réglage de l'alimentation  pour extinction du moniteur,arrêt des disque durs et mise en vielle sur jamais , et je n'ai jamais constater aucun probléme au nivaux matériel ???

CL

Benji09 Posté à 17/07/2012 22:42

Bon je vais essayer lors de ma prochaine gravure de régler sur Jamais pour voir ...

Merci beaucoup.