Mixage de plusieurs videos, pour dupliquer un même personnage.

ferre-daniel Posté à 01/08/2017 22:01

Bonjour à tous,

Avec mon caméscope, j'ai filmé un même personnage à plusieurs endroits, dans le même paysage. Je souhaite mixer les différentes séquences, pour que le personnage apparaisse, en simultané, à plusieurs endroits et que cela donne l'impression qu'ils sont plusieurs. Le film a été fait en extérieur.

D'avance merci.

Daniel

Commentaires

sasiuk Posté à 02/08/2017 00:09

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Regardez dans la section des tutoriels. Vous trouverez votre bonheur pour réaliser un clonage de personnage.

Vous pouvez également rechercher sur Youtube. Clonage avec Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

ferre-daniel Posté à 02/08/2017 08:14

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre réponse.

J'avais bien vu le tuto, mais j'ai MAGIX VIDEO DELUXE PREMIUM (2017) et je ne retrouve pas les mêmes menus, notamment, je ne trouve pas Effets =>Effets mouvements => EXTRAIT.

Il y a tellement de possibilités que ce doit être sous une autre dénomination.

Cordialement.

Daniel

ferre-daniel Posté à 02/08/2017 08:19

Re bonjour,

Je viens de trouver, sous cette version, il faut choisir AFFICHAGE/ANIMATION ==> Extrait ==> taille du film

Merci encore.

Daniel

robertlebelge Posté à 02/08/2017 10:19

Bj,

Voilà par ex:

@+

sasiuk Posté à 02/08/2017 16:39

Bonjour,

Pour compléter la réponse de l'ami Robert que je salue au passage, la technique des masques alpha offre de plus grandes possibilités de trucage pour le clonage.

Voici un lien vers un tutoriel de notre ami Holivar :

Cette technique une fois maîtrisée permet de réaliser de petits OVNI de films comme celui notre ami Alexandre.

Visible sur ce lien : https://www.magix.info/fr/medias/pas-si-on-est-de-vido-et-de-ride-le-film--778573/

Et la discussion associée sur la parfaite maîtrise des masques alpha sous Vidéo deluxe : https://www.magix.info/fr/forum/la-parfaite-matrise-des-masques-alpha-sous-video-deluxe--778732/

Bien cordialement.

DéDé.